Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172666 A vous de jouer sur ce match, dont le coup d'envoi sera donné samedi prochain (17h15) Je passe mon tour car je ne serai pas là cette semaine. Signaler
Posté(e) le 7 août 200718 a comment_172721 - - - - - - - Vercoutre - - - - - - - - RvR - - Cris - Müller - - Modo - Keita - Toulalan - Juni - Govou - - - - Benzema - - Baros - - - - Remplacements : Belhadj, Källström, BernardFa Banc : Hartock, Fabio Santos, Clerc, Bodmer --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172815 Les 18 Lyonnais pour Toulouse Pour le déplacement au Stadium de Toulouse, samedi à 17h10, Alain Perrin a convoqué un groupe de 18 joueurs. Toto Squillaci évoluera ce week-end avec la CFA. Sylvain Wiltord n'est pas non plus du voyage. Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Baros. Vous avez jusqu'à demain après-midi pour poster vos pronostics du 11 et 3 remplacements. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a comment_172898 Vercoutre RVR cris squilacci grosso keita toulalan kallstrom govou benzema baros rempl : juninho, belhadj, bodmer edit> muller blessé Modifié le 10 août 200718 a par magicol Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a comment_172902 Petite surprise de compo pour moi : Vercoutre Reveillere - Cris - Bodmer - Grosso Toulalan Keita - Juninho - Kallstrom - Govou Benzema Remplacant : Scillachi - Belhadj - Fabio Santos Modifié le 10 août 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a comment_172908 Faites gaffe, évitez d'éditer vos messages, il faut reposter - - - - - - - Vercoutre - - - - - - - - RvR - - Cris - Bodmer - Modo - Keita - Toulalan - Juni - Govou - - - - Benzema - - Baros - - - - Remplacements : Belhadj, Källström, BernardFa Banc : Hartock, Fabio Santos, Clerc, Squilacci --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172977 Petite surprise de compo pour moi : Vercoutre Reveillere - Cris - Bodmer - Grosso Toulalan Keita - Juninho - Kallstrom - Govou Benzema et j'ai gagne quoi avec mon 4 - 5 - 1 ? Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a Auteur comment_173508 et j'ai gagne quoi avec mon 4 - 5 - 1 ? Tu as gagné toute ma considération Disons que vu le nombre de joueurs pour l'instant, on ne va pas trop se casser la tête à faire des classements... On verra sur les matchs qui viennent si ce jeu est viable sur ce forum ou non. Signaler