Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie 2007 - 2008

Featured Replies

Posté(e)

Peut être le benfica lisbonne.... :kisifflote:

Il s'appel Aaron...

• Réponses 154
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Lyon : Benzema probable pour Caen

Touché eu genou droit samedi contre Strasbourg, l’attaquant lyonnais Karim Benzema a passé une IRM rassurante. Le meilleur buteur de L1 devrait pouvoir tenir sa place contre Caen, samedi.

Suite au contact avec Pierre Ducrocq, samedi lors de la victoire de l’OL à Strasbourg (2-1), Karim Benzema, au repos lundi matin, a passé une IRM en début d’après-midi, qui ne confirme rien de plus que le diagnostic initial : une béquille au dessus du genou droit. Rien d’alarmant donc pour le meilleur buteur de la Ligue 1 (17 buts), qui devrait rapidement reprendre le chemin de l’entraînement. L’attaquant international devrait pouvoir tenir sa place, samedi face à Caen (35eme journée de Ligue 1).

Lyon : Reprise pour Toulalan

Aptrès une entorse du ligament interne du genou gauche, le milieu lyonnais Jérémy Toulalan a repris le chemin de l'entraînement.

Le Lyonnais Jérémy Toulalan a repris la course à pied à Tola Vologe, lundi matin, alors que tout le groupe est au repos. Victime d'une entorse du ligament interne du genou gauche à Marseille, le 6 avril dernier, le milieu de terrain est attendu pour le match à Nice pour le compte de la 36eme journée de Ligue 1 (3 mai 2008). Patrick Müller était également présent au centre d'entraînement de l'OL dans la matinée. Le Suisse poursuit sa préparation physique et la reprise avec ballon aux côtés de Robert Duverne. Les joueurs lyonnais reprendront le chemin de l'entraînement mardi à 10h30

Karim sera là contre Caen et Toulalan reviendra sous doute à Nice.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

bonne nouvelle...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
  • Auteur
Le point santé avec le "Doc" Jean-Jacques Amprino

"Karim Benzema est apte médicalement. Jérémy Toulalan n'a plus mal depuis 2 jours. Il continue sa rééducation. Patrick Müller? Tout va bien. On verra dans quelques jours pour son retour sur les pelouses. Cléber Anderson? Il est venu faire des examens de controle. Il est complétement dans les temps au bout de 3 mois".

Que de bonnes nouvelles encore :megacool:

J'aimerais bien voir Pat Muller à Auxerre !

Posté(e)
  • Auteur
Patrick Müller espère jouer avec la CFA

Le défenseur Lyonnais se réjouit d’avoir enfin reprit les

entraînements avec l’équipe pro : « C’était l’objectif de la semaine de pouvoir m’entraîner à 100% avec tout le groupe et ainsi, d’avoir une chance de jouer prochainement avec l’équipe réserve. »

L’ambiance ? « Elle est très bonne. Nous savons que c’est la dernière ligne droite, les derniers efforts, cela en vaux vraiment la peine. Se retrouver tous ensemble, l’effectif au grand complet accompagné de tout le staff pour une semaine comme celle-ci, c’est parfait. »

Concernant sa reprise, « Pat » Müller garde espoir de pouvoir participer aux prochaines journées de championnat amateur avec l’équipe réserve de l’OL : « Si tout se passe bien, j’espère pouvoir jouer avec la CFA le 10 mai prochain. Compte à l’équipe première, cela risque d’être difficile. Il y aura la possibilité de fouler la pelouse lors du dernier match de championnat, en espérant que l’on soit déjà champion. Mais cela reste tout de même la récompense des joueurs qui ont fait la saison entière, alors je ne pense pas avoir la chance de jouer. Pour ce qui est de la coupe de France, je ne pense pas non plus… Mais il y a les matchs avec la réserve et plus tard il y aura aussi les matchs amicaux avec l’équipe nationale Suisse dont j’espère pouvoir participer. »

Et puis derrière il y a l’Euro ! « Bien sûr, je pense à cette compétition régulièrement. Il me reste peu de temps car l’équipe nationale se réunit le 19 mai. J’espère que l’OL ira jusqu’au bout de la Coupe de France, le 24 mai… Et j’espère rejoindre ma sélection le lendemain.

Le retour de Pat Muller se précise, mais ce sera dur pour un match en tant que titulaire avec les pros ...