Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie 2007 - 2008

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

IRM : ce matin

Résultat :cet aprem'

Deprime : pendant des mois à venir

:inlove:

championpuissance7qz0.jpg
  • Réponses 154
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

sans coupet et peut etre cris, c'est sur que LA, on peut dire que le suspense est relance pour le championnat...

Modifié par southgone

Posté(e)
  • Auteur

6 mois pour Cris :kipleure: :kipleure:

adieu LDC

Concentrons nous sur du recrutement là et sur la L1 .....

Posté(e)

Je duplique :

Ligue 1 - Lyon : six mois d'arrêt pour Cris

Le défenseur central brésilien de Lyon, Cris, sera indisponible pour environ six mois en raison d'une rupture des ligaments croisés antérieur du genou droit et d'une rupture du ligament latéral externe au genou droit, a-t-on appris auprès de l'OL

Free, what else ?

Posté(e)

la en une semaine on a touche le pactole !!! Coupet et Cris pour 4 et 6 mois.... je sais pas si il pouvait y avoir pire scenario pour un debut de saison !

Parce avec ca on se retouve avec une equipe 1ere renouvelee à 60% par rapport a l'an passe...

Posté(e)

Bon retablissement a notre capitaine ^_^

C est vraiment la poisse avec toutes ces blessures dans l effectif lyonnais , fatalite ou probleme de preparation ....allez savoir :o

En tout ca il va falloir qu Aulas sorte un peu de monnaie pour se payer un gardien ( vercoutre trop limite ) et un defenseur central pour esperer un debut de saison a la hauteur des ambitions de notre club aime

Posté(e)

Je n'arrive pas y croire, on est dans un cauchemard ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :adieu:

Posté(e)

En tout cas, sur le site de l'OL, on croirait qu'il y a un mort ! L'article sur Cris a des airs de fin du monde... ca me plait pas tout ca !!!

Tiens et au fait l'action OL en patit ou pas de toutes ses mauvaises nouvelles ???

Posté(e)

Oui c exact tu as raison mais quelque part je peux comprendre car en gros vient de perdre en deux semaines c deux meilleurs joueurs et parmi les meilleurs joueurs du mone à leurs postes respectifs donc ça fait trés trés mal!!!!!!!!! :o

Posté(e)

Southgone tu dis quelque chose de trés intéressant car les pépins se sont accélèrés depuis que Lyon est côté en bourse alors cela n'a pas vraiment de rapport mais à croire qu' il y a une malédiction pour les clubs qui sont côtés en bourse... :inlove:

Posté(e)

la saison dernière; c'était les cuisses, cette saison ce sont les genoux....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Putain l'an prochain on recrute Cissé et il se recasse les tibias le con !

Posté(e)

On doit avoir le record du monde des blessés aux genoux en moins de 15 jours. Je trouve ça particulièrement bizarre, des joueurs majeurs en plus comme par hasard. C'est à croire qu'on leur a fait faire des séances de sybex (Torben Franck, si certains se souviennent...) ou ils ont trop forcés sur leurs genoux ?

Qu'une équipe ait des blessés en série à la cuisse en peu de temps, ça peut arriver plus fréquemment à cause de la fatigue, tout ça. Mais aux genoux ? :blink:

Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ?

Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez.

M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ?

J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ?

Posté(e)

Torben est arrivé blessé à Lyon. Il n'a jamais joué autrement que sur 1 mi-temps en amical.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Torben est arrivé blessé à Lyon. Il n'a jamais joué autrement que sur 1 mi-temps en amical.

Arf,

je suis déçu,

je croyais qu'il n'avait jamais joué :rolleyes:

Sinon effectivement il était arrivé déjà blessé.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Il n'avait joué que la 1ère mi-temps d'un match amical de début de saison et inscrit 1 but pour un score final de 3-3.

Je laisserai Raph ou toineau nous ressortir l'adversaire. Des portugais de mémoire.

Sinon un blessé de plus : Ben Arfa.

On commence à avoir un bonne équipe à l'infirmerie.

Coupet

Cris-Squillacci

Muller-Govou-Ben Arfa

Fred

Nous manque plus que des latéraux, et là, l'équipe elle aura vraiment de la gueule !

Posté(e)

j'ai pas l'adversaire, mais si tu me retrouves l'année, je dois pouvoir retrouver ça ;)

Posté(e)

j'en sais rien du tout....

de mémoire, je serais tenté de dire benfica.

Après, l'année du transfert de Torben Franck, de mémoire, j'en sais rien, mais ca doit se retrouver...

Posté(e)

j'aurais dit 91 et c'est 92.

Edit> http://en.wikipedia.org/wiki/Torben_Frank

Modifié par $ynop$

Posté(e)
J'aurais plutôt dit contre le Sporting, mais à vrai dire je ne m'en rappelle plus, je ne me souvenais même pas qu'il avat marqué :)

alors, si, meme toi, tu me laches.... :anniv:

Posté(e)

2 à 3 semaines pour Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa a ce lundi passé une IRM qui a confirmé sa blessure contractée lors de la rencontre face à Lorient samedi soir.

Le jeune international espoir souffre d’une entorse péroné-tibiale côtégauche. Les médecins lui ont posé une résine. Cette blessure devraitl’éloigner des terrains environ deux à trois semaines.

Source OLWEB

Posté(e)
  • Auteur

Si Govou ne se remet pas, on verra ptet Rémy ou Mounier en titulaire ...

Posté(e)

Je vois plus Belhadj titulaire, bonne occas de le faire jouer même si ce n'est pas son poste premier, j'ai peur que derrière Grosso on se dirige vers une saison ou il fasse pas mal banquette, ce qui est peut être dommage.

Posté(e)
J'aurais plutôt dit contre le Sporting, mais à vrai dire je ne m'en rappelle plus, je ne me souvenais même pas qu'il avat marqué :)

J'ai vérifié, c'est bien le Sporting, en juillet 92, match nul 3-3. Torben Franck a joué 30 minutes et a marqué, une semaine après sa signature à l'OL.