Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172404 Le championnat Duel Prono reprendra peut-être à la rentrée, en principe dès la 6 journée, les 27-29 août. Enfin, j'attends de voir s'il y aura suffisamment de joueurs pour s'engager dans une nouvelle saison de duels, ça ne m'amuserait pas beaucoup de gérer un championnat avec moins de 36 participants... Merci de me dire si vous seriez motivés pour une saison complète 2007-2008. -------- En attendant, pour refaire vos gammes, je vous propose une 1ère grille à l'occasion de la reprise en L1 le week-end prochain. 3 doubles autorisés, sur les matchs de L1 uniquement Strasbourg - Marseille Caen - Nice Paris-SG - Sochaux Bordeaux - Lens Monaco - Saint-Etienne Rennes - Nancy Valenciennes - Toulouse Lille - Lorient Le Mans - Metz Lyon - Auxerre ------------ Montpellier - Dijon Châteauroux - Nantes Les duels amicaux seront déterminés en suivant l'ordre des pronos postés, sauf si vous vous mettez d'accord avec un adversaire précis (n'ayant pas encore joué) pour vous affronter. Modifié le 31 juillet 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172409 Strasbourg - Marseille N2 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1N Bordeaux - Lens N Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse N2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes N Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172410 Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux N Bordeaux - Lens 1N Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1N Valenciennes - Toulouse N2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 2 Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes N Titou, m'accordes-tu ce duel ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172411 Le championnat Duel Prono reprendra peut-être à la rentrée, en principe dès la 6 journée, les 27-29 août. Enfin, j'attends de voir s'il y aura suffisamment de joueurs pour s'engager dans une nouvelle saison de duels, ça ne m'amuserait pas beaucoup de gérer un championnat avec moins de 36 participants... Merci de me dire si vous seriez motivés pour une saison complète 2007-2008. OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172427 Strasbourg - Marseille 1N Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux N Bordeaux - Lens 1 Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 12 Valenciennes - Toulouse 12 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes N champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172428 toujours partant pour une nouvelle saison, au moins sur le championnat Strasbourg - Marseille N Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 12 Bordeaux - Lens N Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy N Valenciennes - Toulouse N2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1N Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes 2 Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a comment_172430 Strasbourg - Marseille N Caen - Nice N Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens 1N Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 12 Valenciennes - Toulouse N Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1N Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes 2 A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 1 août 200718 a comment_172450 une sason de plus, une saison de plus..... Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice 1N Paris-SG - Sochaux 2 Bordeaux - Lens 1N Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy N2 Valenciennes - Toulouse 2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes 2 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 août 200718 a comment_172451 Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice 1N Paris-SG - Sochaux N Bordeaux - Lens N2 Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse 2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1N Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes 2 Signaler
Posté(e) le 1 août 200718 a comment_172467 Après une période sabatique, je repartirai volontier pour une nouvelle période Strasbourg - Marseille 12 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1N Bordeaux - Lens N Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse 12 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes 2 Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a Auteur comment_172477 Accordé Strasbourg - Marseille N Caen - Nice N Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens 1N Monaco - Saint-Etienne N Rennes - Nancy 1N Valenciennes - Toulouse N Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1N Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon N Châteauroux - Nantes 1 Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a Auteur comment_172478 Liste des duels pour l'instant : grege07-13 - fafa76 Meliii - Titouplin magicol - stras gilkman - JTABG69 tOOn - ? Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172502 Toujours partant pour mon jeu préféré tOOn - ? Je le prends! Strasbourg - Marseille N Caen - Nice 12 Paris-SG - Sochaux 1N Bordeaux - Lens 1 Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse N Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz N2 Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 2 Châteauroux - Nantes 2 ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172518 je peux pas jouer ian j'ia une rouste à lui infliger ??? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a Auteur comment_172560 je peux pas jouer ian j'ia une rouste à lui infliger ??? la semaine prochaine si tu veux Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172570 je peux pas jouer ian j'ia une rouste à lui infliger ??? C'est ton whisky qui a pris une rouste :megacool: :kitrinque: Je te dois un coup maintenant! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172579 Strasbourg - Marseille 1 Caen - Nice 1N Paris-SG - Sochaux N Bordeaux - Lens N Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse N2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz N2 Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes N Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172586 Strasbourg - Marseille N2 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens N Monaco - Saint-Etienne 1N Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse 1 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 Lyon - Auxerre 1N ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes N Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172595 Faites place ! J'arrive ! Strasbourg - Marseille N2 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1N Bordeaux - Lens 1 Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse 12 Lille - Lorient N Le Mans - Metz N Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes N La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172597 Strasbourg - Marseille N2 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens 12 Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse 1N Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes 1 Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172603 Tu peux compter sur moi pour cette saison. Une place en Elite ne s'abandonne pas !!! :yaisse: Ma grille : Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice 1N Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens 2 Monaco - Saint-Etienne 1N Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse N2 Lille - Lorient N Le Mans - Metz Lyon - Auxerre 2 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes 2 s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172604 OUPS! j'ai oublié un match,je recommence. Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice 1N Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens 2 Monaco - Saint-Etienne 1N Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse N2 Lille - Lorient N Le Mans - Metz 1 Lyon - Auxerre 2 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes 2 s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172607 Strasbourg - Marseille N Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 12 Bordeaux - Lens 12 Monaco - Saint-Etienne 12 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse N Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz N Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon 1 Châteauroux - Nantes 2 Signaler
Posté(e) le 4 août 200718 a comment_172610 Strasbourg - Marseille 1 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1N Bordeaux - Lens N Monaco - Saint-Etienne 2 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse 12 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz N Lyon - Auxerre 1N ------------ Montpellier - Dijon N :jmecache: Châteauroux - Nantes 2 :jmecache: Signaler
Posté(e) le 4 août 200718 a comment_172617 Strasbourg - Marseille 1N Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens 1N Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse N Lille - Lorient 1N Le Mans - Metz 1 Lyon - Auxerre 1 ------------ Montpellier - Dijon Châteauroux - Nantes Signaler