Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comp'OL : Trophée des Champions

Featured Replies

Posté(e)

Je vous propose de reprendre / tester cet été le jeu consistant à pronostiquer quelle sera la composition du groupe lyonnais et l'equipe alignée sur le terrain lors du prochain match.

1er match : Trophée des Champions le 28 juillet contre Sochaux au Stade de Gerland.

En essayant de vous mettre à la place de Alain Perrin, vous devez donner sur ce post :

- les noms des 11 titulaires

- les noms de 3 remplaçants prioritaires susceptibles de rentrer en cours de match

- les noms des 2 (ou 4 ?) autres joueurs figurant sur la feuille de match mais qui resteront sur le banc

Pour le Trophée des Champions, j'avoue que je ne sais pas si le réglement permet de sélectionner 18 joueurs sur la feuille (comme en championnat) ou seulement 16 (comme en Coupe de France) ! Je pencherai pour 16, mais si l'un d'entre vous connait la réponse avec certitude, merci de nous éclairer ;)

Posté(e)
  • Auteur

Attention : vous pouvez changer vos pronos à tout moment tant que la composition du groupe ou du onze de départ n'a pas été communiquée. Mais surtout, ne corrigez pas un prono déjà posté (la fonction Editer est proscrite sur ce jeu). Postez une nouvelle réponse à chaque fois que vous voulez changer votre prono, merci !

Posté(e)
  • Auteur

Allez, je me lance, quitte à reposter un prono plus affiné d'ici la fin de semaine.

Coupet - Clerc, Cris, Müller, Belhadj - Toulalan, Bodmer, Govou, Källström - Keita, Benzema

Remplaçants : Ben Arfa, Fabio Santos, Baros

+ Banc : Vercoutre, Grosso (+Réveillère et Rémy si 18 joueurs sur la feuille)

Posté(e)

Deuz' pareil ;)

Coupet

Clerc, Cris, Müller, Belhadj

Govou, Toulalan, Bodmer, Källström

Keita, Benzema

Remplacements : Juninho, Ben Arfa, Baros

Banquette : Vercoutre, Grosso (+RvR et Fabio Santos si 18)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

On va tenter quelque chose :

Coupet

Clerc - Cris - Müller - Grosso

Govou - Toulalan - Juninho - Ben Arfa

Keita - Benzema

Remplacements : Vercoutre, RvR, Bodmer, Källström, Baros. (Fabio santos et Rémy si 18)

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Hum Hum

gardiens: Exilé & Diabolo

défense légère: Raph, Labellette, Rayls & moi

milieux défensifs: Goonny & Gbec

milieux offensifs: $inop$ & JFK

attaquantes: Julie, Nelly, Méli, Indy, Delf, Gaghoo

pas sûr que ça plante beaucoup! :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Voilà, ça ne traîne pas les infos :closedeyes:

Il paraît cette fois 100% évident qu'on manque de quelqu'un derrière

Trophée des champions - Belhadj forfait

Déjà privé de Fred, Juninho et Squillaci, l'OL devra aussi se passer de Nadir Belhadj pour affronter Sochaux, samedi, lors du Trophée des champions. L'ex-Sedanais s'est blessé mardi à l'entraînement sur un contact avec Fabio Santos. Il souffre, selon une IRM passée jeudi matin, d'une entorse postérieure du genou gauche. « Mais c'est léger, c'est bénin, indique son entraîneur Alain Perrin. Il sera rétabli dans quelques jours. »

Quant à Fabio Grosso, bien que rétabli de son mal de dos, il ne sera pas alignée d'entrée. « Il est un peu juste pour démarrer la compétition mais il sera dans le groupe et il bénéficiera de temps de jeu en cours de partie », précise Perrin. En revanche, Sylvain Wiltord, en instance de départ, ne jouera pas. « S'il venait à se blesser, ce serait embêtant dans l'optique d'un transfert », conclut l'entraîneur lyonnais. S.L., à Lyon

Coupet

Clerc, Cris, Müller, RvR

Keita, Benzema

Remplacements : Juninho, Ben Arfa, Grosso

Banquette : Vercoutre, Baros (+Rémy et Fabio Santos si 18)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
  • Auteur
Hum Hum

gardiens: Exilé & Diabolo

défense légère: Raph, Labellette, Rayls & moi

milieux défensifs: Goonny & Gbec

milieux offensifs: $inop$ & JFK

attaquantes: Julie, Nelly, Méli, Indy, Delf, Gaghoo

pas sûr que ça plante beaucoup! :jmecache:

:lol:

Ouais mais on encaissera pas plus d'un but. Après ça, une tête retournée involontaire de Rayls sur corner et une frappe de 60m de JFK, le hold-up parfait ;)

Posté(e)
  • Auteur
Voilà, ça ne traîne pas les infos :closedeyes:

;)

Coupet - Clerc, Cris, Müller, Réveillère - Toulalan, Bodmer, Govou, Källström - Keita, Benzema

Remplaçants : Grosso, Ben Arfa, Baros

+ Banc : Vercoutre, Fabio Santos (+ Paillot et Mounier si 18 joueurs sur la feuille)

Posté(e)
;)

Coupet - Clerc, Cris, Müller, Réveillère - Toulalan, Bodmer, Govou, Källström - Keita, Benzema

Remplaçants : Grosso, Ben Arfa, Baros

+ Banc : Vercoutre, Fabio Santos (+ Paillot et Mounier si 18 joueurs sur la feuille)

T'as raison d'ailleur, je crois que Juni n'est pas au programme non plus :

Coupet

Clerc, Cris, Müller, RvR

Keita, Benzema

Remplacements : Fabio Santos , Ben Arfa, Grosso

Banquette : Vercoutre, Baros (+Rémy et Paillot si 18)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
  • Auteur

Dates limites pour jouer :

- Pour le prono Feuille de Match, jouer avant que la composition du groupe soit connu (attention, y a des chances qu'elle soit communiquée dès la veille du match)

- Pour le prono Onze de départ, on peut jouer jusqu'à 3h avant le coup d'envoi (donc ici : jusqu'à samedi 14h50)

Posté(e)

Coupet

RVR, Cris, Müller, Grosso

Baros, Benzema

Remplacements : Keita, Ben Arfa, Clerc

Banquette : Vercoutre, Santos (Rémy et Paillot?)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

Diab0Lo est tombé le + proche avec le groupe des 18 exacts et une seule erreur sur le onze de départ (Bodmer au lieu de Baros) et sur les remplaçants en cours de match.

4 joueurs seulement pour ce 1er match, voilà un jeu qui ne devrait pas faire long feu ;)

Je lance tout de même un post pour le prochain match...