Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171578 Lomlotte :kitrinque: :bisou: Oh non c'est l'anniv de Lolotte ??? Bon bah bon anniv alors !!! Ca te fais quel âge ? :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171617 Ca te fais quel âge ? :ninja: Snif, j'ai 28 ans et je sens que la 30aine arriver à grand pas :spamafote: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171618 Sinon, merci Coumsine pour le post et merci à ceux qui y ont pensé Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171619 Snif, j'ai 28 ans et je sens que la 30aine arriver à grand pas :spamafote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171624 :bisou: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171633 bon anniv lolotte ! plein de bisous "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171648 Ca te fais quel âge ? :ninja: comment c'est pas poli ca....!!!! Sinon, je savais pas.... :honte: Bon anniversaire... :bisou: Ton HD t'a fait un bo cadeau :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler