Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171151 Y en a qui sont fous d'impatience D'autres disent, c'est sans importance Week-end idyllique Succès automatique Y a ceux qui draguent sur la plage D'autres s'éclatent au bricolage Moi, c'est la musique Quoi de plus fantastique Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1 Ca y est c'est le week-end Vive les super week-end C'est comme ça qu'on les aime Faire le plein d'énergie, C'est comme ça C'est le week-end On veut des happy-end Pour finir nos week-end On est prêt pour affronter La nouvelle semaine Et chanter ensemble sur ce thème, allez ! Et chanter ensemble sur ce thème Encore Y a ceux qui hissent la grand' voile Pour dormir à la belle étoile Moi je reste au lit Au moins jusqu'à midi Sans oublier les maniaques de ménage Ou encore ceux qui déménagent Les plaisirs sont variés Pour ne pas s'ennuyer Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1 Qu'ils soient gris ou ensoleillés Ils sont faits pour s'aimer Pour immortaliser le présent Viens, je t'attends PS: tout bébé mentionné ici se verra automatiquement shooté Modifié le 13 juillet 200718 a par benh Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171156 lorrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! :jmecache: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171208 Ouais c'est cool c'est le week-end, je vais pouvoir passer tout mon temps à m'occupper de mes bébés. Je vais mettre mon grand bébés sur le pot tout le week-end et je vais donner de la mousseline de courgettes à mon petit bébé. Peut-être aussi que je sortirais mes bébés s'il fait beau. Et j'espère que mes bébés dormiront bien pour que papa et maman se reposent. Ouais j'adore les week-end avec me bébés... :dehors: PS : d'un autre côté Droopy tu me cherches ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171218 le premier weekend de l'année où je ne bosse pas le samedi matin 8) la LFP aurait pu décaler un match à 17h30 pour une fois! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171227 tu parles il fait un temp de merde au havre il flotte, il flotte champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171230 tu parles il fait un temp de merde au havre il flotte, il flotte Bah à Lyon, il fait beau ! 8) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171242 Super beau aussi ici mais un scré vent :postàmétéo: 1 + 1 = 4 Signaler