Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170698 Voila je cherche à remplir ma voiture pour me rendre à sochaux à partir du Jura (si l'horaire du match ne passe pas à 18h30)... :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170772 Je n'ai toujours pas vu annoncé nulle part le résultat du tirage au sort de ce mardi concernant la localisation du Trophée des Champions à Gerland ou à Bonal... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170778 Je n'ai toujours pas vu annoncé nulle part le résultat du tirage au sort de ce mardi concernant la localisation du Trophée des Champions à Gerland ou à Bonal... J'ai beau cherché, je ne trouve pas non plus l'information... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200718 a Auteur comment_170858 Voila je cherche à remplir ma voiture pour me rendre à sochaux à partir du Jura (si l'horaire du match ne passe pas à 18h30)... :kitrinque: à gerland par contre pour mon post à la recherche de passager je parlait de sochau lyon en championnat...... Signaler
Posté(e) le 17 août 200718 a comment_173201 Le match à été programmé le 29 Aout à 20h45 Qui vient? Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173250 y'a t'il des gones qui feront le déplacement de la région de Strasbourg pour la rencontre Sochaux / Lyon.s'il reste 1 place.... laissez message Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173288 Bonjour à tous (premier post) Me présente un peu. Supporter lyonnais depuis bientot dix ans, je suis expatrié sur la region de Mulhouse. Je me suis déplacé pour la première fois à Gerland pour OL - Nantes lors de la dernière journée de championnat en 2007. Et j'espère bien aller du coté de Bonal dans le parcage des supporters lyonnais. Bon par contre, pas de voiture, donc je ne pourrais proposer qu'aux supporters de l'agglomération mulhousienne un voyage en train si ça leur tente ^^ Bref, j'aurais aimé savoir les démarches à faire pour obtenir un billet dans le parcage lyonnais. Je sais qu'il y a une cottisation à payer (à qui? comment?), et que l'on doit adresser une demande de billet par mail (ça je l'ai l'adresse). Voili voilou, je pense avoir fait le tour. Bonne nuit à tous :sleep: Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173323 J'y réfléchi J'aurais du mal à être absent toute la journée de ce Mercredi du taf et le lendemain matin mais s'il y a un départ voiture de Paris l'après midi et surtout retour dans la nuit même très tard (je peux faire l'aller en train mais par contre le retour après le match sera compliqué...) ça me semble plus que jouable -_- ps: bienvenue à toi Parmenion ! Modifié le 20 août 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173324 J'aurais du mal à être absent toute la journée de ce Mercredi du taf et le lendemain matin mais s'il y a un départ voiture de Paris l'après midi et surtout retour dans la nuit même très tard (je peux faire l'aller en train mais par contre le retour après le match sera compliqué...) ça me semble plus que jouable -_- ps: bienvenue à toi Parmenion ! Merci Est-ce que tu pourrais me renseigner pour mes différentes questions? Comment payer la cottisation? à qui? Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173327 Merci Est-ce que tu pourrais me renseigner pour mes différentes questions? Comment payer la cottisation? à qui? Oups désolé je pensais qu'on t'avait déjà répondu mais par MP, donc voici les éléments de réponse: Tu vas là => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php tu trouveras le lien pour télécharger le bulletin d'adhésion en pdf, tu l'imprimes, le remplis et le renvoies à l'adresse indiqué dessus avec le chèque à l'ordre de HEXAGONES. Pour les réservations de match, une fois encarté, tu recevras à chaque fois l'email général plusieurs jours avant chaque match (domicile et extérieur) t'indiquant le prix de la place (ou les prix si c'est à Gerland car selon la tribune que tu choisiras) et t'invitant à répondre dessus pour confirmer si tu veux commander une place, qui te sera remise en main propre le jour du match devant le stade par un responsable des hex@ contre le chèque pour régler la place (toujours à l'ordre de HEXAGONES). Modifié le 20 août 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173329 Oups désolé je pensais qu'on t'avait déjà répondu mais par MP, donc voici les éléments de réponse: Tu vas là => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php tu trouveras le lien pour télécharger le bulletin d'adhésion en pdf, tu l'imprimes, le remplis et le renvoies à l'adresse indiqué dessus avec le chèque à l'ordre de HEXAGONES. Pour les réservations de match, une fois encarté, tu recevras à chaque fois l'email général plusieurs jours avant chaque match (domicile et extérieur) t'indiquant le prix de la place (ou les prix si c'est à Gerland car selon la tribune que tu choisiras) et t'invitant à répondre dessus pour confirmer si tu veux commander une place, qui te sera remise en main propre le jour du match devant le stade par un responsable des hex@ contre le chèque pour régler la place (toujours à l'ordre de HEXAGONES). merci, parfait comme réponse! Signaler
Posté(e) le 23 août 200718 a Auteur comment_173469 Voiture pleine pour moi, de toute il y avait pas l'air d'avoir beaucoup de jurassien motivé... Signaler
Posté(e) le 26 août 200718 a comment_173579 Une voiture part de Lyon, seulement si on est au moins 3 (on est 2 pour le moment !). Départ en fin d'après-midi (autour de 17h), retour après le match. Faites-vous connaître !! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 août 200718 a comment_173598 On est 3, on y sera donc 8) Il reste 1 (2?) place(s) dans la voiture, mais pour la résa des billets auprès de l'asso c'est trop tard. Reste un passage éclair à Gerland pour celui qui se décide au dernier moment Les hex@s gèrent ! Y* Signaler