Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Modifications du calendrier 2007-2008

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un dimanche à 16h. Voilà de quoi occuper un dimanche aprem généralement moribond : aller à Nungesser :bleh:

Posté(e)
Un dimanche à 16h. Voilà de quoi occuper un dimanche aprem généralement moribond : aller à Nungesser :bleh:

oh ben moi qui pensais me retrouver tout seul :spamafote: à Valenciennes avec tout le reste de la section Paris descendant supporter les filles à Gerland :bye:

Modifié par tarantino80

Posté(e)
oh ben moi qui pensais me retrouver tout seul :spamafote: à Valenciennes avec tout le reste de la section Paris descendant supporter les filles à Gerland :bye:

Je voudrais pas m'avancer mais je pense être de la partie :closedeyes:

• 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)
Samedi 3 mai à 17h10

Nice-Lyon sur Canal+

Comme le PSG joue le dimanche à 18h, on peut imaginer jouer le mardi en coupe de France (ou alors les 2 matchs le mercredi...)

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Comme le PSG joue le dimanche à 18h, on peut imaginer jouer le mardi en coupe de France (ou alors les 2 matchs le mercredi...)

Raté, Toulouse-PSG a été (re)programmé au samedi, et pour les demi-finales de la Coupe de France, la FFF annonce Amiens-PSG le mardi soir et OL-Sedan le mercredi 7 mai à 21h.

Dans la foulée, l'OL publie un communiqué pour se plaindre de n'avoir que 2 jours de récup avant le décisif OL-Nancy prévu samedi 10...

Et à ma connaissance, le match de L2 Troyes-Sedan, important pour la montée, reste pour l'instant programmé le vendredi 9 à 20h30... :rolleyes:

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Raté, Toulouse-PSG a été (re)programmé au samedi, et pour les demi-finales de la Coupe de France, la FFF annonce Amiens-PSG le mardi soir et OL-Sedan le mercredi 7 mai à 21h.

Dans la foulée, l'OL publie un communiqué pour se plaindre de n'avoir que 2 jours de récup avant le décisif OL-Nancy prévu samedi 10...

Et à ma connaissance, le match de L2 Troyes-Sedan, important pour la montée, reste pour l'instant programmé le vendredi 9 à 20h30... :rolleyes:

Merci ...

Trop dégouté, je pouvais y aller le mardi soir :wallbash:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

24/04/2008 00:39

Foot - L2 - La 37e journée décalée

La Commission d'organisation des compétitions a décidé de reporter l'ensemble des matches de la 37e et avant-dernière journée de L2 du vendredi 9 mai au lundi 12 mai à 20h30 en raison de la demi-finale de Coupe de France qui opposera Lyon et Sedan le 7 mai. D'après le règlement de la LFP et «ce dans un souci d'équité sportive, le coup d'envoi des matches des deux dernières journées doit être impérativement fixé le même jour et à la même heure».

Or, la demi-finale de Coupe de France Lyon-Sedan a été programmée par la FFF au mercredi 7 mai à 21h00. «Cela rend du coup impossible le maintien au vendredi de la rencontre Troyes-Sedan comptant pour la 37e journée, le délai de deux jours pleins de récupération entre deux rencontres que s'impose la LFP n'étant dès lors plus respecté», poursuit la LFP. (Avec AFP)