Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170593 Premiers matchs décalés pour cette nouvelle saison : 1ère journée Dimanche 5 août à 21h00 : Lyon - Auxerre (Canal+) 2e journée Samedi 11 août à 17h10 : Toulouse - Lyon (Canal+) 3e journée Mercredi 15 août à 20h45 : Lyon - Lens ou Rennes - Saint-Etienne (si Lens en C3) (Canal+) 4e journée Samedi 18 août à 20h : Lorient - Lyon (Foot+) Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170597 La saison n'est même pas commencé que la Ligue commence dejà à souler... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170690 La saison n'est même pas commencé que la Ligue commence dejà à souler... Ouais enfin, c'est facile de taper sur la Ligue mais en l'occurrence c'est surtout Les diffusion TV qui font que le calendrier est modifié ! Après faut savoir quand on était peu diffusé on râlait maintenant qu'on est les plus diffusé... on râle !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170694 Ouais enfin, c'est facile de taper sur la Ligue mais en l'occurrence c'est surtout Les diffusion TV qui font que le calendrier est modifié ! Après faut savoir quand on était peu diffusé on râlait maintenant qu'on est les plus diffusé... on râle !!! Nous sommes donc de "Bons français".... CQFD ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170702 Nous sommes donc de "Bons français".... CQFD ! Y'a qu'à dire ça comme ça, ouais ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200718 a comment_170821 Ouais enfin, c'est facile de taper sur la Ligue mais en l'occurrence c'est surtout Les diffusion TV qui font que le calendrier est modifié ! Après faut savoir quand on était peu diffusé on râlait maintenant qu'on est les plus diffusé... on râle !!! Oui, mais c'est bien la Ligue qui a décidé que des matchs soient décalés pour être retransmis... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200718 a comment_170825 Oui, mais c'est bien la Ligue qui a décidé que des matchs soient décalés pour être retransmis... non, c'est canal et ses 600M€ ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200718 a comment_170826 Donc si je comprend bien ce que vous voulez c'est que la Ligue ne décale plus les matchs pour être retransmis, donc les matchs ne seront plus retransmis et après vous râlerez parce qu'ils ne sont plus retransmis, c'est bien ce que je dis : jamais content ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200718 a comment_170835 Donc si je comprend bien ce que vous voulez c'est que la Ligue ne décale plus les matchs pour être retransmis, donc les matchs ne seront plus retransmis et après vous râlerez parce qu'ils ne sont plus retransmis, c'est bien ce que je dis : jamais content ! les télés se feraient plus de thunes si les supporters payaient à la carte chaque match et ça nous (les amateurs de dép') permettrait de nous organiser à l'avance et non pas au dernier moment comme c'est trop souvent le cas :closedeyes: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200718 a comment_170837 Je me souviens qu'on râlait sourtout lorsque les matches de Ligue des Champions à l'extérieur n'étaient pas retransmis (au profit d'une autre french team). Pour les matches du petit championnat français, ça n'a pas beaucoup d'importance. Tout de même, 1 match non décalé sur 4, ça fait 29 matches décalés dans la saison, c'est énorme. Mais bon, dans l'ensemble tu as raison Céline, il y aura toujours quelqu'un de pas content (celui qui bosse le samedi matin quand le math est à 17h, celui qui bosse à l'autre bout du pays quand le match est le dimanche soir, celui qui joue dans un club amateur quand le match est le dimanche à 18h, et celui qui fait rien mais qui trouvera toujours une excuse pour ne pas aller au stade...). Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200718 a comment_170849 Je me souviens qu'on râlait sourtout lorsque les matches de Ligue des Champions à l'extérieur n'étaient pas retransmis (au profit d'une autre french team). Pour les matches du petit championnat français, ça n'a pas beaucoup d'importance. Tout de même, 1 match non décalé sur 4, ça fait 29 matches décalés dans la saison, c'est énorme. Mais bon, dans l'ensemble tu as raison Céline, il y aura toujours quelqu'un de pas content (celui qui bosse le samedi matin quand le math est à 17h, celui qui bosse à l'autre bout du pays quand le match est le dimanche soir, celui qui joue dans un club amateur quand le match est le dimanche à 18h, et celui qui fait rien mais qui trouvera toujours une excuse pour ne pas aller au stade...). C'est précisemment là que je voulais en venir, on ne peut pas satisfaire tout le monde ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170892 non, c'est canal et ses 600M€ ! Non non, c'est bien la Ligue qui décide de décaler 2 ou 3 matchs par journée (c'est l'objet des droits TV) et c'est C+ qui décide lesquels (parce que ils ont eu le marché). Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170895 Non non, c'est bien la Ligue qui décide de décaler 2 ou 3 matchs par journée (c'est l'objet des droits TV) et c'est C+ qui décide lesquels (parce que ils ont eu le marché). ca c'est la version officielle... La version réelle c'est canal qui dit on diffuse tel et tel match et la ligue les diffuse. Le meilleur exemple est le derby la saison dernière. La ligue ne choisit rien du tout dans la pratique. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170940 le premier dep sera peut etre lyon auxerre si j'i mon lundi, ou sinon je laisse tombé le lundi de repos et je prend mon samedi de repos pour aller à toulouse. Lorient comme l'année derniere je ne pourrai pas m'y rendre car c'est pile poil mon anniversaire champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170956 Lorient comme l'année derniere je ne pourrai pas m'y rendre car c'est pile poil mon anniversaire C'est peut être une bonne raison d'y aller! Ian n'a pas regretté de faire son anniv là-bas la saison dernière Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170966 C'est peut être une bonne raison d'y aller! Ian n'a pas regretté de faire son anniv là-bas la saison dernière Bah ouais mais il a peut-être déjà d'autre projet ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171165 le premier dep sera peut etre lyon auxerre si j'i mon lundi, ou sinon je laisse tombé le lundi de repos et je prend mon samedi de repos pour aller à toulouse. +1 pour Toulouse , billets de train en poche :megacool: Modifié le 13 juillet 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a Auteur comment_172384 OL-Lens : samedi 29 septembre 2007 (horaire à définir) Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a Auteur comment_172473 OL-ASSE : dimanche 26 août 2007 à 21h (C+) Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172989 Ligue 1 Orange - 5ème Journée Caen - Marseille 25/08 - 17:10 Lyon - Saint Etienne 26/08 - 21:00 Ligue 1 Orange - 5ème Journée Paris SG - Lille 26/08 - 18:00 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200718 a comment_173138 Mercredi 29 août 2007 20h45 : Sochaux-Lyon sur Canal+ Signaler
Posté(e) le 21 août 200718 a Auteur comment_173379 samedi 1er septembre à 20 heures : OL-Le Mans Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200718 a comment_174170 Lyon - Lille : décalé au dimanche 23 septembre à 21 H 00 Le match Metz-OL de la journée précédente est quant à lui maintenu au samedi 15 septembre à 20h00. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200718 a Auteur comment_174425 Match en retard : OL-Lens, samedi 29 septembre à 18h00 (C+ sport) Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler