Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170673 ps : Vercoutre est une quiche :wallbash: :CdL: :pasglop: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a Auteur comment_170674 Il me semble qu'il y a eût un couac concernant le (re)prêt de Riou à Lorient, il est reviendu à Tignes. ps : Vercoutre est une quiche :wallbash: :CdL: Depuis il est reparti à Lorient, il n'était pas là lors du match de préparation. Et combien de clubs seraient content de posséder une telle doublure qui serait titulaire dans beacoup d'autres clubs sans oublier que c un mec adorable et qui met bcp d'ambiance Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a Auteur comment_170675 Je parle de Vercoutre dans la deuxième partie de ma phrase Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170678 Et combien de clubs seraient content de posséder une telle doublure qui serait titulaire dans beacoup d'autres clubs sans oublier que c un mec adorable et qui met bcp d'ambiance Ouaip ... doit sans doute avoir une statue à Bordeaux le Remy :kisifflote: Sans rire, il était bon y'a deux ans, depuis à part s'étaler dans le presse comme quoi il veut jouer et se trouer lamentablement quand on lui donne l'occasion ben je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Et pour le côté "mec qui met de l'ambiance" ben on a vu ce que cela a donné à partir de janvier et pourtant on en manquait pas de "metteurs d'ambiance" (Abi, Govou, Wiltord, Vercoutre). Quand à avoir une place de titulaire ailleurs Puydebois aussi c'était sensé être le cas. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170679 Ouaip ... doit sans doute avoir une statue à Bordeaux le Remy :kisifflote: Sans rire, il était bon y'a deux ans, depuis à part s'étaler dans le presse comme quoi il veut jouer et se trouer lamentablement quand on lui donne l'occasion ben je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Et pour le côté "mec qui met de l'ambiance" ben on a vu ce que cela a donné à partir de janvier et pourtant on en manquait pas de "metteurs d'ambiance" (Abi, Govou, Wiltord, Vercoutre). Quand à avoir une place de titulaire ailleurs Puydebois aussi c'était sensé être le cas. c' est pas qu' il est mauvais vercoutre mais enfete c' est soit il fait un match enorme ou soit il fait des boullettes. Il a pas de juste milieu. lol Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a Auteur comment_170680 La période où coupet a été blessé dans la première partie de saison Lyonnaise s'était Sainté, kiev et Marseille. 3 matchs gagnés facilement... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170699 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-resume-complet Merci pour ce lien Denis ! :megacool: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170785 beynié joue comme reveillère pourquoi perrin fait jouer arriere droit il joue NUL c'est pas son poste :spamafote: C'était peut-être une façon de le griller... Parmi ceux qui ont fait le stage à Tignes, à part Juni qui est blessé et Bettiol transféré, il y en a un seul qui n'a pas été retenu dans le groupe pour partir en Corée : Beynier ! C'est dur pour lui (surtout qu'Alou Diarra ne va peut-être pas rester dans le groupe bien longtemps), mais je pense que cela signifie que sa saison à l'OL est terminée. On va peut-être le prêter ? En revanche, Paillot et Mounier seront du voyage à la Peace Cup. C'est plutôt bon signe pour eux ! Il y a deux ans, Houllier avait emmené François Clerc en Corée à la surprise générale, et même s'il n'avait participé là-bas à aucun match, il n'avait pas tardé à s'imposer en L1 quelques mois plus tard... Signaler