Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lille-Lyon

Featured Replies

Posté(e)

1 But partout à la mi-temps mais avec une grosse domination lyonnais

Posté(e)
  • Auteur

2 à 1 pour l'OL, but de Kallstrom :D

Posté(e)
  • Auteur

Troisième but lyonnais de loic Remy, pas mal du tout ces petits jeunes!!!! ils vont finir par me faire changer d'avis sur le recrutement

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas vu les images mais selon olweb à priori cela jouait bien. Succès final 3à 1

Posté(e)

Il y a eu deux équipes de l'OL intégralement différentes pour chaque mi-temps.

Juni a marqué sur péno en première et Karlstrom puis Rémy en fin de seconde.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

Baros avait marqué un but valable mais refusé par l'arbitre.

Posté(e)

Muller avec le brassard de capitaine en 1 ere mi temps et Cris en 2 eme

C est bien on fait confiance aux anciens 8)

Posté(e)

Est-ce que les nouveaux ont joué ???

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Est-ce que les nouveaux ont joué ???

oui bodmer et belhadj ont tout les deux fait la premiere mi temps. bodmer provoque le peno et fais une assez bonne prestation et de meme pour belhadj qui a fait quelque belle phase de jeu sur son coté.

Posté(e)

Et Keita ? Il est pas du tout rentré ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Et Keita ? Il est pas du tout rentré ?

non du tout car il est legerement touché a l epaule donc pas de risque.

Posté(e)

Ah OK. Sinon Bodmer et Belhadj ont-il eu l'air de bien s'intégrer à l'équipe ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Ah OK. Sinon Bodmer et Belhadj ont-il eu l'air de bien s'intégrer à l'équipe ?

à priori (juste suivi à la radio) le duo Belhadj-Ben Arfa fonctionne pas mal :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
à priori (juste suivi à la radio) le duo Belhadj-Ben Arfa fonctionne pas mal :fumi:

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle ! :D

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur

Ils ont tous les deux un qualité exptionelle, c surement un couloir gauche de grand avenir entre Belahdj et Ben Arfa. Cela ne va pas être simple pour Grosso de s'imposer comme titulaire indiscutable et tant mieux!!!! ^_^

Posté(e)

Et sinon, le remplaçant de Malouda s'appelle Anthony Mounier ? :D

Pitoyable OLweb qui ne l'a pas mentionné une seule fois de la semaine, ce ptit jeune. Je suppose pourtant qu'il a participé au stage et que c'était donc lui le 28e homme que je cherchais l'autre jour...

Ils ont tous les deux un qualité exptionelle, c surement un couloir gauche de grand avenir entre Belahdj et Ben Arfa. Cela ne va pas être simple pour Grosso de s'imposer comme titulaire indiscutable et tant mieux!!!! ^_^

La concurrence pourrait avoir du bon en effet. Mais si d'aventure Grosso ne parvenait pas à s'imposer sur le terrain comme titulaire indiscutable, on peut s'attendre à ce que Aulas ou B.Lacombe ne l'imposent d'eux-même, ça fait certainement partie des clauses orales de son contrat... :rolleyes:

Posté(e)
Et sinon, le remplaçant de Malouda s'appelle Anthony Mounier ? :D

Pitoyable OLweb qui ne l'a pas mentionné une seule fois de la semaine, ce ptit jeune. Je suppose pourtant qu'il a participé au stage et que c'était donc lui le 28e homme que je cherchais l'autre jour...

La concurrence pourrait avoir du bon en effet. Mais si d'aventure Grosso ne parvenait pas à s'imposer sur le terrain comme titulaire indiscutable, on peut s'attendre à ce que Aulas ou B.Lacombe ne l'imposent d'eux-même, ça fait certainement partie des clauses orales de son contrat... :rolleyes:

C'est qui ? Je n'en ai jamais entendu parler... Il a quel âge ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
C'est qui ? Je n'en ai jamais entendu parler... Il a quel âge ?

Anthony Mounier est un jeune formé à l'OL. Il est de 1987 et a joué pendant plusieurs saisons en Jeunes à Lyon aux côtés de Bettiol, Ben Arfa, Benzema, Rémy... (les 3 derniers sont de la même année que lui). Il a participé aux deux finales de Gambardella perdues en 2005 et 2006 et aux deux finales du championnat des réserves pro en 2006 et 2007.

Un ailier gauche de poche, gaucher exclusif, rapide, bon dribbleur. Je l'ai vu réaliser des trucs incroyables le long de la ligne de touche lors des matchs de Gambardella auxquels j'ai assistés, dans ces catégories là il avait une facilité déconcertante pour réussir à déborder sur son aile et amener le danger dans la surface.

Il me semble que comme Loïc Rémy et Romain Beynier, il avait commencer à intégrer le groupe pro l'été dernier mais il s'est blessé et on n'en a pas rentendu parler de la saison, sauf sur les derniers matchs de CFA où il a (re)trouvé sa place en brillant de nouveau sur le côté gauche.

Je n'ai pas entendu parler qu'il ait signer un contrat pro récemment, mais visiblement si puisqu'il a repris l'entraînement à l'OL, contrairement à quelques-uns de ses camarades de promo moins brillants qui ont été remerciés à la sortie du centre de formation le mois dernier et ont été laissés libres (Faussurier, Brugnaud, Chaffard...)

J'espère que Mounier ne nous fera pas une Idangar bis, cf. Sylvain Idangar, un autre ailier gauche très prometteur qui n'a jamais réussi à confirmer jusqu'à présent (je ne suis pas sûr que Le Guen lui ait fait un cadeau le jour où il l'a fait entrer contre le Sparta Prague : il avait marqué 1 but mais s'est peut-être grillé ce jour là...)

Mounier avait quelques défauts qui peuvent paraître rédhibitoires pour jouer au plus haut niveau : manque de physique, ne joue que d'un seul pied... Son aptitude à percer en pro dépendra donc de sa faculté à bosser pour gommer ces défauts. S'il a particpé (et survécu) au stage à Tignes (?), c'est qu'il en a peut-être les moyens...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Anthony Mounier est un jeune formé à l'OL. Il est de 1987 et a joué pendant plusieurs saisons en Jeunes à Lyon aux côtés de Bettiol, Ben Arfa, Benzema, Rémy... (les 3 derniers sont de la même année que lui). Il a participé aux deux finales de Gambardella perdues en 2005 et 2006 et aux deux finales du championnat des réserves pro en 2006 et 2007.

Un ailier gauche de poche, gaucher exclusif, rapide, bon dribbleur. Je l'ai vu réaliser des trucs incroyables le long de la ligne de touche lors des matchs de Gambardella auxquels j'ai assistés, dans ces catégories là il avait une facilité déconcertante pour réussir à déborder sur son aile et amener le danger dans la surface.

Il me semble que comme Loïc Rémy et Romain Beynier, il avait commencer à intégrer le groupe pro l'été dernier mais il s'est blessé et on n'en a pas rentendu parler de la saison, sauf sur les derniers matchs de CFA où il a (re)trouvé sa place en brillant de nouveau sur le côté gauche.

Je n'ai pas entendu parler qu'il ait signer un contrat pro récemment, mais visiblement si puisqu'il a repris l'entraînement à l'OL, contrairement à quelques-uns de ses camarades de promo moins brillants qui ont été remerciés à la sortie du centre de formation le mois dernier et ont été laissés libres (Faussurier, Brugnaud, Chaffard...)

J'espère que Mounier ne nous fera pas une Idangar bis, cf. Sylvain Idangar, un autre ailier gauche très prometteur qui n'a jamais réussi à confirmer jusqu'à présent (je ne suis pas sûr que Le Guen lui ait fait un cadeau le jour où il l'a fait entrer contre le Sparta Prague : il avait marqué 1 but mais s'est peut-être grillé ce jour là...)

Mounier avait quelques défauts qui peuvent paraître rédhibitoires pour jouer au plus haut niveau : manque de physique, ne joue que d'un seul pied... Son aptitude à percer en pro dépendra donc de sa faculté à bosser pour gommer ces défauts. S'il a particpé (et survécu) au stage à Tignes (?), c'est qu'il en a peut-être les moyens...

Merci pour l'info Raph, c'est curieux quand même qu'un jeune aussi prometteur, on en est jamais entendu parlé ! Il est international espoir ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Merci pour l'info Raph, c'est curieux quand même qu'un jeune aussi prometteur, on en est jamais entendu parlé ! Il est international espoir ?

Pas encore en Espoir, mais par le passé il a été appelé en Equipe des France -18 ans et 19 ans, avec les Ben Arfa, Benzema, Riou, Paillot et Beynié.

Je confirme qu'il avait déjà intégré le groupe l'été dernier, d'ailleurs il avait déjà fait le stage à Tignes. Il avait même marqué le 1er but de l'OL lors du 1er match amical disputé contre Dijon il y a un an.

S'il n'avait pas été blessé, je pense qu'on l'aurait déjà vu pointer le bout de son nez en L1 au cours de la saison comme Rémy et Bettiol. Rappelons quand même qu'il occupe un poste très spécifique sur l'aile gauche où il était difficile de se faire de la place à Lyon (Malouda, Ben Arfa...). Et son petit gabarit (1m75, 65 kg) n'entre pas vraiment dans les standards du footballeur d'aujourd'hui...

Posté(e)

je vois a OLTV se matin

bodmer joue tres bien! diarra aussi!

baros pas mal

vercoutre fait 1 sortie tres dangerous!!! j'aime pas trop vercoutre :D on met riou gardien n°2???

govou tres bien! dommage c'est match amical T_T

Hatem joue pas tres bien au coté gauche mais il joue meilleur a droite et meilleur dans l'axe! comme Zizou!

belhadj super!

Juni pas tres bien mais il tire cadré et marque son pénalty!

voilou

ah oui aussi mounier! lui aussi tres tres beau joueur!! :megacool: j'ai jamais vu jouer il assure!

beynié joue comme reveillère pourquoi perrin fait jouer arriere droit il joue NUL c'est pas son poste :spamafote:

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

Riou est reprêté à Lorient et Vercoutre est un trés bon gardien.

Posté(e)
Riou est reprêté à Lorient et Vercoutre est un trés bon gardien.

Il me semble qu'il y a eût un couac concernant le (re)prêt de Riou à Lorient, il est reviendu à Tignes.

ps : Vercoutre est une quiche :wallbash: :CdL:

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis