Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170129 voilà le tirage au sort: Olympique Lyonnais (Fra) NK SFK 2000 Sarajevo (BHZ) FK Slova Duslo Sala (Slq) ZFK Skiponjat (Mac) je ne sais pas encore où se déroulera cette poule merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a Auteur comment_170130 à noter qu'en cas de qualification (finir 1ère ou meilleure 2ème) les Lyonnaises tomberaient dans le groupe de Bröndby IF (Dan) et Kolbotn IL (Nor) qui sont 2 des 5 équipes protégées (dispensées de 1er tour) donc parmi les 5 meilleures européennes: dur! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a Auteur comment_170132 les dates: du 9 au 14 août c'est le club Macédonien (ZFK Skiponjat) qui recevra, oh yeah! avis aux amateurs(-trices) edit pour: le club joue à Skopje sur le site de l'UEFA, ils annoncent que l'OL jouera le 1er tour en Slovénie!?!? Modifié le 5 juillet 200718 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170141 je suis vert :o je ne pourrait pas y aller ... pas encore rentré de dép ... c'est une belle destination pour une première !!! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170187 Elles devraient passer sans encombre le premier tour. Mais prudence tout de même. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a Auteur comment_170751 est-ce que quelqu'un connait les dates précises des 3 matchs de l'OL SVP? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172206 Jeudi 9 août 2007 à 17h : OL - Slovan Duslo Sala (Slovaquie) Stadium MLADOET à STRUMICA (A.R.Y.Macédoine) Samedi 11 août 2007 à 17h : OL - ZFK Skiponjat Stadium MLADOET à STRUMICA (A.R.Y.Macédoine) Mardi 14 août 2007 à 17h : ZNK SFK Sarajevo - OL Stadium MLADOET à STRUMICA (A.R.Y.Macédoine) MG Signaler