Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

foot à lyon...

Featured Replies

Posté(e)

est-il prévu de remettre au gout du jour les matchs le samedi matin à lyon ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

...

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

attends que les 'parisiens' descendent et on vous mets une rouste !

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

que de la gueule ;)

Posté(e)

ah si y'a goonny j'ose même pas imaginer le carnage ! ;)

Posté(e)
  • Auteur

le carnage, ce sera pour vos tibias...

Maintenant que Gbec est lyonnais....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ouais même que je préfère Gael et Gbec dans mon équipe que Rayls et Ian :lol:

Posté(e)

Vous arrivez à faire autre chose que dormir le samedi matin ??? :IanStyle:

Plutôt difficile pour moi car je n'ai pas de pied à terre de juin à octobre sur Lyon (parents à la cambrousse le w-end, quand je descend je vais direct là-bas).

Envisageable dans une configuration OL le vendredi soir, match samedi matin (puis direction cambrousse)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

non alors ?????

Posté(e)
  • Auteur
Ben organise qqch d'officiel et tu verras bien ce que ça donne.

difficile quand on n'est pas à lyon pour organiser ca...

Posté(e)
  • Auteur
Tu sembles être le plus motivé. Si tu veux qu'il se passe quelque chose, ici ou ailleurs, fait-le toi-même.

C'est tres encourageant, tres motivant et tres constructif comme remarque... :closedeyes:

Je pourrais bien organiser qqc comme ca à Grenoble ou vers chez moi, mais je doute qu'il y ait plus de 3 personnes !

Allez, faites comme si je n'avais rien dit...

Comme disait l'autre, Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

Posté(e)
C'est tres encourageant, tres motivant et tres constructif comme remarque... :closedeyes:

Je pourrais bien organiser qqc comme ca à Grenoble ou vers chez moi, mais je doute qu'il y ait plus de 3 personnes !

Allez, faites comme si je n'avais rien dit...

Comme disait l'autre, Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

Bah elle a pas tord, ne le prend pas mal, je ne pense pas que c'était son but. Simplement on est jamais mieux servi que par soit même, si t'attends que les autres se bougent, tu risques malheureusement d'attendre longtemps, ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça... :spamafote:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Merci :closedeyes:

Tu as oublié "très réaliste".

Pour faire bouger le monde, à Lyon ou ailleurs (mais surtout à Lyon j'ai l'impression), il ne faut pas dire "qui serait éventuellement intéressé par", mais "il y a. RDV telle heure-tel endroit".

Des idées de sorties, tout le monde en a.

Pour y participer, il y en a moins.

Pour organiser, il y en a très - trop - peu.

Poster pour suggerer, c'est bien, mais personnellement ça m'agace ; agir, c'est mieux.

Après, des flops, il y en a aussi :spamafote: et il faut faire avec.

Et je ne dis pas ça que pour toi. Il y a un topic "Happy Rhône" qui est en panne et ça m'énerve. Tu n'y es pour rien, mais je le dis. C'est tout.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
  • Auteur

je comprends le fond, mais j'aime pas la forme.

C'est un avis purement personnel. Maintenant, je comprends le fond de ton message et je suis d'accord.

Mais comprends que, gérer la résa d'un terrain à 45 bornes de Lyon, c'est pas top.

Posté(e)

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais il n'y a pas besoin d'être à Lyon pour organiser des matchs de foot à Lyon. Et comme certaines l'on si bien dit, il ne faut pas toujours attendre auprès des autres pour organiser des trucs (et surtout ne pas toujours attendre auprès des mêmes...), sinon, tu peux attendre longtemps... Tu voulais toi-même t'investir sur des projets cette saison, pourquoi ne pas commencer par celui-ci ? Et pour ton info, il n'y a pas besoin de réserver de terrain, premiers arrivés, premiers servis. ;)

Pour en revenir au sujet, je suis partant pour pour un foot le samedi matin (pas trop tôt ;)), mais je ne pense pas qu'il y aura du monde avant la rentrée de septembre.

Posté(e)

oui zen les gens

gael, il n'y avait rien d'agressif dans la remarque de méli, le mieux pour que ça soit fait est de faire soi même ;)

il serait effectivement judicieux de faire qch a la rentrée quand les gens seront là. mais tu sais depuis le temps, benh, candice, sev, mon frere ne sont plus dispo ou plus sur lyon ou ont disparu de la circulation (roro, thom, stan...)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

ben moi je suis partant pour un petit match !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

moi je veux bien être pompom girl !!! ;)

pour info, si le match est dimanche matin, mon frere pourrait peut etre venir

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Moi ja rêverais d'essayer un jour de jouer au foot, mais j'y ai jamais joué de ma vie, alors je serais trop un boulet... :honte:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Moi ja rêverais d'essayer un jour de jouer au foot, mais j'y ai jamais joué de ma vie, alors je serais trop un boulet... :honte:

commence par le tournoi "jouons ensemble" ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
commence par le tournoi "jouons ensemble" :ranafoutre:

Mais c'est pas à Lyon ! ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Moi je joue... mal :ranafoutre:. Vient équilibrer l'équipe d'en face ;)

Les hex@s gèrent !

Y*