Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_169985 Quelqu'un a la liste complète des joueurs lyonnais partis à Tignes ? On en annonce 28, j'en trouve 27, il m'en manque donc au moins un... Peut-être Alex Bouchard en 4e gardien ? Coupet, Vercoutre, Hartock Clerc, Réveillère, Cris, Müller, Squillacci, Paillot, Belhadj, Berthod A. Diarra, Toulalan, Beynier, Fabio Santos, Bodmer, Källström, Juninho Govou, Keita, Ben Arfa, Malouda, Wiltord, Baros, Benzema, Remy, Bettiol Modifié le 4 juillet 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_169997 Quelqu'un a la liste complète des joueurs lyonnais partis à Tignes ? On en annonce 28, j'en trouve 27, il m'en manque donc au moins un... Peut-être Alex Bouchard en 4e gardien ? Coupet, Vercoutre, Hartock Clerc, Réveillère, Cris, Müller, Squillacci, Paillot, Belhadj, Berthod A. Diarra, Toulalan, Beynier, Fabio Santos, Bodmer, Källström, Juninho Govou, Keita, Ben Arfa, Malouda, Wiltord, Baros, Benzema, Remy, Bettiol Alain Perrin Normand à jamais, depuis toujours Signaler