Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169915 bonjour à tous, la prochaine saison de football concernant la France commence en août, c'est-à-dire dans à peu près un mois. Les Survivors vont donc reprendre. Pour la plupart cela ne pose pas de problèmes : les dates exactes de reprises sont déjà déterminées et celui qui va les organiser est Iles-Féroé, comme les saisons précédentes. Pour ce qui est du Survivor Ligue 2, je me suis chargé de l'organiser la saison dernière. Malheureusement, je ne pourrai pas récidiver cette saison. En effet, j'aurai moins de temps libre, pour des raisons scolaires (Bac S), pour assurer le déroulement du jeu. Cette saison, déjà, j'ai posté plusieurs posts en retard, occasionnant même le mécontentement des joueurs tout à fait compréhensible. Vous êtes donc inviter à utiliser ce post pour parler de la prochaine saison de Survivor L2, et notamment sur deux thèmes principaux : -l'organisation : garde-t-on cette organisation en duel à chaque journée? Ou faut-il revenir à une organisation plus classique, comme celle des autres Survivors proposée par Iles-Féroé dans le post du Bilan de la saison dernière? -le responsable du jeu : la personne qui se chargerait de reprendre le jeu et d'en assurer le bon déroulement pour la prochaine saison. Modifié le 3 juillet 200718 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_169994 Je suis pour une organisation classique comme celle d'îles Féroé. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170145 moi je m'en fou le principal c'est de jouer C'est pas mal comme on a fait l'année prochaine champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200718 a Auteur comment_171510 Le plus important pour l'instant est de trouver un membre du forum motivé pour assurer l'organisation du jeu l'année prochaine. La forme du jeu sera déterminée après. :unsure: Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171559 je peux bien l'assurer si tu veux moi pas de souci tu me determine les poules et on y va champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200718 a Auteur comment_172276 Je suis content de voir que tu t'es porté volontaire Fafa. Néanmoins, je tiens à te dire que l'organisation prend quand même pas mal de temps chaque semaine, il faut que tu sois sur de pouvoir assurer le jeu. Sinon pour les poules, le mieux serait de créer un topic inscriptions pendant quelques jours où les membres du forum pourraient s'y inscrire. A toi après de créer les poules, ainsi que les journées. Bon courage. :megacool: Pour ma part, je pars demain pendant 20 jours. Je m'inscris donc dès ce soir pour le Survivor Ligue 2. Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200718 a comment_172306 je pars le 2 août, je suis partant aussi A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200718 a comment_172308 c'est parti alors champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler