Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169090 Je viens de voir que le barça laissait partir Giuly pour 6 millions et que marseille et monaco sont sur les rangs;.Qu'est-ce que vous en pensez? perso voir giuly revenir à lyon ça me dérangerait pas, surtout si malouda,wiltord parte comme cela semble être le cas! Signaler
Posté(e) le 23 juin 200718 a comment_169164 Pourvu qu'il ne vienne pas chez les marseillais, dans ce cas-là, il baisserait en flèche dans mon estime. Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ? Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez. M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ? J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ? Signaler
Posté(e) le 24 juin 200718 a comment_169166 Pourvu qu'il ne vienne pas chez les marseillais, dans ce cas-là, il baisserait en flèche dans mon estime.La suite est là en fait : => Là <= --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 juin 200718 a comment_169181 Ca me ferait bien chier aussi... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 juin 200718 a comment_169184 Ludovic Giuly vers la Roma ? Ludovic Giuly pourrait atterrir à la Roma selon la presse espagnole. Alors que le Barça s'apprête à accueillir défenseur de la Roma Cristian Chivu, le club catalan pourrait inclure Ludovic Giuly dans la transaction au cas où le club italien viendrait à être plus gourmand financièrement. L'Inter ayant semble-t-il décidé de faire monter les enchères. Signaler
Posté(e) le 24 juin 200718 a comment_169190 Ludovic Giuly vers la Roma ? Ludovic Giuly pourrait atterrir à la Roma selon la presse espagnole. Alors que le Barça s'apprête à accueillir défenseur de la Roma Cristian Chivu, le club catalan pourrait inclure Ludovic Giuly dans la transaction au cas où le club italien viendrait à être plus gourmand financièrement. L'Inter ayant semble-t-il décidé de faire monter les enchères. Bah je pense qu'entre aller en Italie ou revenir en France, il hésitera pas... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169300 Indy, ne te suicide pas, il t'aime quand même Modifié le 25 juin 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169387 guily est a monaco pour negocier son contrat soource site officiel de guily نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169392 guily est a monaco pour negocier son contrat soource site officiel de guily Bah je préfererais le voir à Monaco qu'à l'OM à tout prendre... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169489 Bah je préfererais le voir à Monaco qu'à l'OM à tout prendre... Pour éviter de faire un topic par joueur, je vous invite à poursuivre sur Giuly sur le topic "Rumeurs" > RUMEURS < --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169499 Pour éviter de faire un topic par joueur, je vous invite à poursuivre sur Giuly sur le topic "Rumeurs" > RUMEURS < Ca va, on n'est pas sur OL Web. Chacun sait se tenir ici et on ne peut pas dire que le forum soit submergé de topics au point de les regrouper. Les topics rumeurs, c'est illisible et insupportable pour réagir. Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169500 Pour éviter de faire un topic par joueur, je vous invite à poursuivre sur Giuly sur le topic "Rumeurs" > RUMEURS < T'es devenu modo ? :lol: Indy te répondra que Ludo mérite bien un topic rien que pour lui ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169547 Arf, ça s'est vu que je n'ai rien à foutre au boulot alors il faut que je poste des trucs Bon, sinon de toute façon il n'y a rien à suivre dans le post Rumeurs, étant donné que 95% ne sont d'actualité qu'1 ou 2 jours un post Rumeurs OL et Rumeurs Autres serait peut-être le bienvenue (faut que je m'occupe, même si ce n'est que 30 secondes) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169552 un post Rumeurs OL et Rumeurs Autres serait peut-être le bienvenue (faut que je m'occupe, même si ce n'est que 30 secondes) J'irai même plus loin : Rumeurs OL - équipe première - arrivées Rumeurs OL - équipe première - départs Rumeurs OL - CFA - arrivées Rumeurs OL - CFA - départs Rumeurs OL - Féminines - arrivées Rumeurs OL - Féminines - départs Rumeurs OL - Poussins - arrivées Rumeurs OL - Poussins - départs Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169565 J'irai même plus loin : Rumeurs OL - équipe première - arrivées Rumeurs OL - équipe première - départs Rumeurs OL - CFA - arrivées Rumeurs OL - CFA - départs Rumeurs OL - Féminines - arrivées Rumeurs OL - Féminines - départs Rumeurs OL - Poussins - arrivées Rumeurs OL - Poussins - départs Super idée ! Je m'y attelle immédiatement ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler