Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189798 tu as anti-spy ou anti spam ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189799 Il me semble que mon antivirus actuel (Norton Security Scan) intègre ses fonctions. J'ai à l'instant relancé en mode sans échac car il ne rame pas en passant par là une analyse complète du disque, ça peut prendre plus d'une heure mais je verrai ce qui en découle. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189803 Le souci vient apparemment d'un fichier du disque C:Windows nommé 3630a6f.msp Que je lance un scan ou une analyse, il bloque sur celui-ci. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189804 Le souci vient apparemment d'un fichier du disque C:Windows nommé 3630a6f.msp Que je lance un scan ou une analyse, il bloque sur celui-ci. salut! fichier msp= microsoft pack tu fait ta mise a jour windows au web corectement??? tu as windows pirate explique ton dernier mise a jour please :zen: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189809 En fait, tout fonctionne correctement, c'est juste un souci de rapidité. Il rame à fond lorsque je lui demande d'ouvrir quelque chose (que ce soit Firefox ou mon poste de travail), je mets pourtant régulièrement les mises à jour Windows. Merci otaku et $$, je vais voir si celà s'arrange . Si quelqu'un a une solution rapide et simple pour remédier à ce souci, je suis tout ouïe, merci. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189810 Impossible d'ouvrir le panneau de config... On m'a conseillé d'installer Spybot Search & Destroy sinon Avast puis un Scan. Si tout ça ne fonctionne pas, formatage :pasglop: . Signaler