Posté(e) le 19 juin 200718 a Auteur comment_168596 Ouais mais j'te demande pas ton avis, Benh est glam, Benh bosse dans la com, Benh est mon idole, et "What else ?" c'est lui épicétou ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168599 moi je suis pas glam, je bosse pas dans la comm' (mais ma femme oui, alors ca compte un petit peu) et je bois beaucoup de café (trpo au gout de certains qui bossent dans la comm' ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168605 c'est un peu ca.... disons que quand tu me cherchez, si tu trouves déjà la tasse à café, c'est que tu es près du but "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168607 :troplol: Le chauffe-tasse qui déchire tout ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a Auteur comment_168610 Et alors "What else ?" c'est quand même Benh épicétou ! :bourrique: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168612 Ouais mais j'te demande pas ton avis, Benh est glam, Benh bosse dans la com, Benh est mon idole, et "What else ?" c'est lui épicétou ! :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168613 Et alors "What else ?" c'est quand même Benh épicétou ! :bourrique: C'est pas à lui qu'il faut le dire mais surtout ce foutriquet de George Clooney qui ne peut pas s'empêcher de me piquer mes vannes ! Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a Auteur comment_168615 Que veux-tu que je te dise mon pauvre Droopy, tout le monde t'envie, mais ne t'inquiètes pas tant que Bouga et moi seront là, nous tes deux plus grands fans, nous prêcherons partout la bonne parole pour que soit rendu à Benh ce qui est à Benh, amen ! :angel_not: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168624 J'arrive pas à développer mon site web comme je veux et j'ai soif Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a Auteur comment_168634 j'ai faim Manges ! J'arrive pas à développer mon site web comme je veux et j'ai soif Prends un webmaster et bois ! Celtpragmatique Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168635 J'ai mangé, merci, c'était très bon et ça fera un kilo de plus demain sur la balance ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a Auteur comment_168636 J'ai mangé, merci, c'était très bon et ça fera un kilo de plus demain sur la balance ! A parce qu'à chaque fois que tu fais un repas tu prends un kilo toi ! Faut peut-être quitter le sud-Ouest Maïté ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168637 Non, pas à chaque fois... mais si seulement j'avais mangé une pomme... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168641 Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! ah Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168644 Je retire ce que j'ai dit sur la médiocrité de ce test. Modifié le 19 juin 200718 a par benh Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a Auteur comment_168646 Super, je suis un schtoumph ! Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168688 :troplol: Le chauffe-tasse qui déchire tout ! il est tout nul ton truc, on peut pas mettre de capsules nesspresso ! Prends un webmaster et bois ! Celtpragmatique me voilà.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168689 C'est un réchauffe tasse mon truc, pas une cafetière, boulet va 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168695 C'est un réchauffe tasse mon truc, pas une cafetière, boulet va mon café n'a jamais le temps de refroidir "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a Auteur comment_168700 C'est nul d'être un schtroumph, je veux pas être un schtroumph, je veux être conne et prétentieuse et cynique et méchante, bref je veux être une VRAIE lyonnaise comme mon idole ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168701 C'est nul d'être un schtroumph, je veux pas être un schtroumph, je veux être conne et prétentieuse et cynique et méchante, bref je veux être une VRAIE lyonnaise comme mon idole ! Pourtant, y'a comme un air de ressemblance "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler