Posté(e) le 25 novembre 200817 a comment_206334 il faut que tu donnes ton portable et que tu sélectionnes une touche au moment ou Chabal t'appelle (la 5 ) excellent, j'avais pas essayé la "5" ! je visais la lucarne à chaque fois .... :megacool: Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200817 a comment_206359 il faut que tu donnes ton portable et que tu sélectionnes une touche au moment ou Chabal t'appelle (la 5 ) Ha ok, j'avais pas essayé de cliquer sur la touche n° 5. :closedeyes: En fait, je ne l'ai fait qu'une fois sur la touche n° 3 : perdu. Parce que je me dis qu'Orange va te le facturer ton appel ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200817 a comment_206367 pfffffffff "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200817 a comment_206386 Oui, enfin... SON appel ; ça va, hein !! :angry2: J'm'attends à tout de la part de ses sa**uds... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206842 http://www.thibernet.com/312-creer-un-ecra...vec-une-wiimote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a Auteur comment_206847 Une réflexion idiote que j'ai sorti à Ludo l'autre soir dans la voiture : "Les Héxas c'est comme Nestlé, parce que chez les héxas le président c'est bébé !!!" :lol: Ouais je sais, c'est nul... :honte: :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206891 Une réflexion idiote que j'ai sorti à Ludo l'autre soir dans la voiture : "Les Héxas c'est comme Nestlé, parce que chez les héxas le président c'est bébé !!!" :lol: Ouais je sais, c'est nul... :honte: :dehors: oh non moi je la trouve pas nulle du tout ta réflexion, au contraire elle m'a fait bien sourire Modifié le 3 décembre 200817 a par nel Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206940 Le couple de stars formé par le comédien Jamel Debbouze, 33 ans, et la journaliste Melissa Theuriau, 30 ans, qui s'est marié en mai dernier à Marrakech, attendait depuis plusieurs mois un heureux événement. Eh bien d'après nos sources, la charmante animatrice a donné naissance à leur premier enfant, à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine —ou elle avait admise en début de matinée — a un petit garçon dont nous ne connaissons pas encore le prénom. La maman de Jamel et ses fréres ont rendu visite à l'heureuse maman et au bébé en fin d'après-midi. Y'en a qui vont etre jaloux ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206972 il a un prénom prédestiné à faire les choux gras de la presse, il s'appelle Zine... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207250 Pas super simple the Gimp. Essaie tout simplement Photo Editor! après une dizaine d'essais de téléchargement, après avoir pesté cent fois sur ce putai! d'anglais de daube, après avoir été à 10 seconde de t'appeler pour t'insulter .... ça a marché!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207258 mais quel gros naze! (en plus c'est pas moi qu'il aurait fallu appeler puisque je te déconseillais the Gimp ) Modifié le 9 décembre 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200817 a comment_207298 mais quel gros naze! (en plus c'est pas moi qu'il aurait fallu appeler puisque je te déconseillais the Gimp ) bein ouais mais j'ai Photo Editor en anglais :jmecache: j'ai la loose là ou bien? :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200817 a comment_207414 j'ai la loose là ou bien? :kisifflote: Un peu, oui... :closedeyes: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200817 a comment_207960 http://www.dailymotion.com/video/x4arij_fl...old-en-segolene "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200817 a Auteur comment_207967 http://www.dailymotion.com/video/x4arij_fl...old-en-segolene :troplol: C'est excellent, vraiment bien imitée, très donne caricature de Ségolène ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208022 http://www.cubeecraft.com/ Merci! J'ai trouvé de quoi occuper mes neveux et nièces pendant une demi-journée avec ça. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208024 pareil pour ma fille "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208026 Merci! J'ai trouvé de quoi occuper mes neveux et nièces pendant une demi-journée avec ça. Le résultat est plutôt satisfaisant. Sur du beau papier, ça peut même faire une déco. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208027 pareil pour ma fille pareil mes enfants mais surtout pour moi papa نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208029 Le résultat est plutôt satisfaisant. C'est tant la glande que ça au taf ? Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208032 C'est tant la glande que ça au taf ? Ca fait partie de mon travail de trouver ce genre d'idée Et comme je suis très consciencieux, je fais le test. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208033 tu nous postes des photos ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208038 C'est hyper long à monter ! Mais quand c'est fini, promis. Signaler