Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190104 Qui va trouver 3 hommes vont dans un hotel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€.Donc chacun donne 10€.Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€.Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre.En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3.Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui.Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€.Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€.Où est passé l'autre euro ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190111 Qui va trouver 3 hommes vont dans un hotel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€.Donc chacun donne 10€.Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€.Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre.En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3.Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui.Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€.Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€.Où est passé l'autre euro ? 3 mecs dans une chambre à 25€, c'est louche. Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190113 1-Gilou.... a vous la suite... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190114 Ben en fait le calcul es faux... car par reflex on calcul sur 30€ alors qu'en fait le groom se fait 2€, mais il faut tomber sur 25€ et pas 30€ ( pas évident à expliquer ) Modifié le 18 avril 200817 a par liogoal Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a Auteur comment_190122 Ben en fait le calcul es faux... car par reflex on calcul sur 30€ alors qu'en fait le groom se fait 2€, mais il faut tomber sur 25€ et pas 30€ ( pas évident à expliquer ) J'avais essayée veinement d'expliquer un jour à quelqu'un qui m'avait posée cette colle que le raisonnement était faux du départ, j'ai jamais réussi à me faire comprendre... :spamafote: En fait le truc c'est que les gars on payé une chambre 27 euros alors qu'elle en faisait 25, il y'a donc une différence de 2 euros (les fameux deux euros partis dans la poche du groom), comme le dit Liogoal c'est le raisonnement qui est faux puisqu'il ne faut pas partir de 30 mais de 25... Je ne suis pas sûre de m'être mieux faite comprendre que la première fois où j'ai tenté de l'expliquer... Modifié le 18 avril 200817 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190146 1-Gilou.... a vous la suite... euh 2-Rayls 3-Titouplin j'ai juste là? et c'est le phoque sur la glace qui a récupérer le dernier euro! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190346 euh 2-Rayls 3-Titouplin j'ai juste là? et c'est le phoque sur la glace qui a récupérer le dernier euro! :lol: non, le dernier euro c'est pour le caviar de saumon qui restait sur les parois du tube qu'on a jeté à la poubelle ! enfin j'me comprends (moi aussi) Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190351 céline et liogoal... :lol: Raph, ca balance...? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_190353 céline et liogoal... :lol: :gné: Qu'est-ce qu'il y a d'amusant dans ce qu'on a dit ??? :hein: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190354 En fait le truc c'est que les gars on payé une chambre 27 euros alors qu'elle en faisait 25, il y'a donc une différence de 2 euros (les fameux deux euros partis dans la poche du groom), comme le dit Liogoal c'est le raisonnement qui est faux puisqu'il ne faut pas partir de 30 mais de 25... Je ne suis pas sûre de m'être mieux faite comprendre que la première fois où j'ai tenté de l'expliquer... Chaque gars a payé 9 euros : 3 X 9 = 27 euros Le groom a gardé 2 euros de ce qu'on payé les gars, donc sur les 27 euros il y a en 2 qui sont resté au groom, soit 27 - 2 = 25 euros le prix de la chambre. Si on part des 30 euros, il faut dire que le groom a rendu 1 euros a chaque gars, soit 3 euros et qu'il en a gardé 2 : donc 30 - 3 - 2 = 25 euros. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190358 c'est votre facon de dire "c'est super clair, mais pas facile à expliquer"... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 avril 200817 a comment_190648 humour très très noir. Avant de dezziper l'archive, il vous faut votre degrés 4 en humour noir. Sinon, ca va pas vous amuser du tout. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190958 Apparemment la convalescence de Ronaldo se déroule bien, il enchaine les passes :megacool: :kisifflote: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...vestis_Dev.html http://fr.youtube.com/watch?v=-yqJUZ994lk&NR=1 Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_194975 http://fr.youtube.com/watch?v=kAd0aWxs7kQ&...feature=related mais non, les tph ne sont pas nocifs ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_194993 Ne t'inquiètes pas, les micro-ondes sont là pour nous protéger : Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195185 le post des insolites foot du net est fermé ??????? ben poukoi ??? Sinon, j'hésite à mettre ca ici ou dans les ptits bonheurs... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...aniel-treze_fun :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 juin 200817 a Auteur comment_195830 le post des insolites foot du net est fermé ??????? ben poukoi ??? Sinon, j'hésite à mettre ca ici ou dans les ptits bonheurs... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...aniel-treze_fun :troplol: Il a remis ça le brougre, PTDR !!! :troplol: http://www.dailymotion.com/video/x5snsm_al...l-trezeguet_fun Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juin 200817 a comment_195831 oui, je viens de voir ca.... J'adore !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196438 Un jeu/concours stupide OL/Eurostar http://eurostar-jeux.fullsix.com/eurostar_lyon/ Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196439 Un jeu/concours stupide OL/Eurostar http://eurostar-jeux.fullsix.com/eurostar_lyon/ Ils auraient quand même pu se payer une URL correcte... Ou alors ils ont un souci de redirection et l'agence va s'en prendre une... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196699 L'été est là, les vacances ne sont pas loin non plus. Si certains d'entre vous partent découvrir les belles régions françaises et qu'ils ne veulent pas passer pour des touristes auprès des "autochtones", ce site leur sera très utile : http://combiendebises.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196744 C'est marrant : une seule bise dans le Finistère et les Deux-Sèvres. Gillou : quand tu fais quatre bises en disant "Et oui, on est à Paris ici !" : c'est n'importe quoi ! -_- Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196779 C'est marrant : une seule bise dans le Finistère et les Deux-Sèvres. Gillou : quand tu fais quatre bises en disant "Et oui, on est à Paris ici !" : c'est n'importe quoi ! -_- Ca me fait toujours bizarre quand je retourne en Bretagne. Une bise et t'as l'air idiot quand tu tends l'autre joue. Au dessus de deux, c'est insupportable. Signaler