Posté(e) le 22 février 201313 a comment_276804 Corée du Nord: La campagne de propagande visait tout particulièrement les hommes aux cheveux longs (dépassant 5cm ou 7cm pour les hommes de plus de 50 ans désirant camoufler leur calvitie). On peut ainsi lire: «SANTÉ: une pousse de cheveux excessive a des effets négatifs sur le développement de l’intelligence humaine. Les cheveux longs ont besoin de beaucoup d’apports nutritifs et pourraient donc voler de l’énergie au cerveau. » l'article en entier: http://www.slate.fr/lien/68657/coree-nord-coupes-cheveux J'en connais un qui va arrêter de soutenir les cocos Signaler
Posté(e) le 22 février 201313 a comment_276811 l'apport nutritif peut être compensé par une forte quantité de houblon ingérée de manière régulière selon une étude faite sur un panel de métalleux merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 février 201313 a comment_276839 j'adore !!!!!!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 février 201313 a Auteur comment_276889 PTDR !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 mars 201313 a comment_277248 Quand Jean-Michel Aulas rend visite à l’arbitre à la mi-temps Le reste des gifs lyonnais sur le tumblr http://lesgifslyonnais.tumblr.com/ Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 mars 201313 a comment_277295 belle trouvaille, j'aime bien Gourcuff, Koné et Briand!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 janvier 201412 a comment_285410 http://www.20minutes.fr/sport/1271819-ligue-1-l-entraineur-de-saint-etienne-christophe-galtier-compare-sa-pelouse-a-un-potager en même temps, c'est là qu'on trouve de la verdure weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_289690 http://www.sofoot.com/ligue-1-et-s-ils-etaient-entres-comme-giggs-183616.html « Écoutez, j’ai déjà utilisé tout l’effectif de CFA cette année. Alors quand Yo, qui avait montré de belles choses à l’entraînement, s’est fracturé le coude droit après 4 minutes de jeu, il ne restait plus que moi et Joel sur le banc. Il accroche très bien les écharpes, mais dans le contexte du match, mon entrée était plus justifiée. » weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201411 a comment_292374 http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/08/mordu-par-une-moule-yoann-gourcuff-sera-absent-4-mois/4739 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201411 a comment_292984 Question à 80 millions de touittttts, je suis : a) narcissique b) en train de faire un putschc) en train de me faire ch*** au boulot d) Obiwan Kenobi, la Force est partout dans l'univers (c) Modifié le 25 septembre 201411 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201411 a comment_293004 Je peux prendre le super moit-moit ? (Sinon, chapeau, ça fait 3 ans que j'essaye de faire ça !) Modifié le 26 septembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201411 a comment_293035 Fut une époque où nous avions un sujet dédié aux grands Chelems Delf Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201411 a comment_293046 Comment se fait-il que ton screen indique que tu ais posté dans le topic Survivor Championnat 4 alors que ce n'est pas le cas ? Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201411 a comment_293081 Comment se fait-il que ton screen indique que tu ais posté dans le topic Survivor Championnat 4 alors que ce n'est pas le cas ? C'est le seul que j'ai supprimé après coup inspecteur Clouzeau, je suis démasqué sur ma seule faille Je demandais s'il était encore possible d'intégrer le jeu, mais je n'en étais pas sûr et je ne suis pas sûr de pouvoir le suivre régulièrement donc je l'ai supprimé après-coup J'aurai du le laisser, est-ce que mon home-run est invalidé ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201411 a comment_293083 En Survivor championnat, on peut prendre le jeu à tout moment. Après, si tu ne penses pas suivre le jeu régulièrement, en effet, c'est peu utile de jouer par-ci par là. Mais c'est un peu le cas pour les autres jeux du forum. (le jeu n'a de sens que si on joue sur l'ensemble de la compétition, jouer de temps en temps ne te donnerait aucune chance de bien y figurer, même si ça ne fausserait pas le jeu). Je demande à ce que ton 'grand chelem' soit validé le jour où tu me rejoindras en nombre total de messages Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201411 a comment_293085 attends, j'arrive weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201411 a comment_293086 à ce rythme là, tu m'auras rejoint dans... 8 ans, à condition que je ne poste plus. Je pense que j'ai un peu de marge note que si tu jouais au Survivor, tu reviendrais plus vite Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201411 a comment_293087 Ça progresserait encore plus vite si je lançais un jeu parallèle weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201411 a comment_293088 de toutes façons, quand j'atteindrai la place de top-posteur, lorsque j'aurais dépassé $ynop$, j'aurai atteint mon graal et me retirerai de la vie du forum Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201411 a comment_293090 euh... pour le coup il t'en reste plus tellement weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201411 a comment_293092 (...) Je demande à ce que ton 'grand chelem' soit validé le jour où tu me rejoindras en nombre total de messages Je pourrai falsifier un screenshot, mais je crois que là ça va vraiiiiiiiiiment se voir --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201411 a comment_293093 tu peux toujours essayer de nous faire croire que tu a posté 12128 messages pendant la nuit, et que tu les a tous supprimés Modifié le 29 septembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201411 a comment_293243 Gonalons qui appelle son fils "Eden". A 2 jours d'un match contre Lille, c'est pas un Hazard. weird is just a side effect of being awesome Signaler