Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

J'allais l'dire :lol:

Nice, Paris... Mais il bosse un jour ?

1 + 1 = 4

• Réponses 159
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Ah, c'est sûr que les infirmières, elles passent pas leur temps à se balader, et elle vont pas se faire bronzer sur les plages de Nice, elles !!! :kisifflote:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Et les vétérinaires, ça va à Nice ? :ninja:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

De quoi tu causes toi ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

a nice y a la socca !!!

(pas soca dance hein ! la socca miam miam !!!)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
a nice y a la socca !!!

(pas soca dance hein ! la socca miam miam !!!)

C quoi ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Socca : grande et fine galette cuite sur de grandes plaques rondes en cuivre étamé, dans un four à pizza. Une fois cuite, la galette a une couleur dorée (jaune orangé), et est même légèrement brûlée par endroits.

Mais j'connais pas non plus, merci Wikipédia :P

Céline : "vétérinaire", voir plus haut dans les messages ! J'faisais allusion à une blague de l'autre jour sur le canard et Aline ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

Ah OK !

N'empêche, il est toujours pas là, soit il est resté faire bronzette à Nice soit il est déjà en week-end, pour pas changer... :kisifflote:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Il y dormait d'après Lulu, donc il va surement rentrer auj'hui et lundi, partir à paname !

Qu'est ce qu'il n'invente pas pour qu'on parle de lui ici :P

1 + 1 = 4

Posté(e)
Il y dormait d'après Lulu, donc il va surement rentrer auj'hui et lundi, partir à paname !

Qu'est ce qu'il n'invente pas pour qu'on parle de lui ici :P

ben il remonte pas, c'est Loulette et moi qui descendons!!! Petit we au soleil :yaisse:

(Sev, t'as eu mon mail?)

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)
  • Auteur
ben il remonte pas, c'est Loulette et moi qui descendons!!! Petit we au soleil :yaisse:

(Sev, t'as eu mon mail?)

C'est vraiment une flemasse c'te blondasse, et il ose comparer son boulot à celui d'une infirmière :kienremet3couches:, jetons lui des caillous, balançons lui des tomates (nan pas Sev), forçons le à porter le maillot de l'équipe d'angleterre de Rugby, bouh, ouh, honte à lui !!! :bleh:

Celtkiavraimentriendemieuxàfoutretekienamarreetkipèteunplombgrâve

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Ralala, les nenettes vont à la plage, tout baigne 8)

(j't'ai répondu ce matin, t'as rien eu ?)

Céline, appelle moi cet aprèm ! J'aurais une bonne excuse pour ne pas faire mon ménach :lol:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Ralala, les nenettes vont à la plage, tout baigne 8)

(j't'ai répondu ce matin, t'as rien eu ?)

Céline, appelle moi cet aprèm ! J'aurais une bonne excuse pour ne pas faire mon ménach :lol:

Pas possible cet aprèm, tu sais bien que j'ai mon entretien de "peut-être licenciement" ! :P

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Ah oui c'est vrai ! J'savais que c'était today, mais ça aurait pu etre ce matin :P

1 + 1 = 4

Posté(e)

j'vais devoir faire mon ménach euuuuuuuuuuuh :kipleure:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

Bah si c'était ce matin, je serais pas en train d'écrire des conneries sur Internet ! :lol:

P'tain, j'ai hâte que ça se termine, que je sache une bonne fois pour toute à quoi m'en tenir, qu'on me vire ou qu'on me file du travail mais qu'on ne me laisse plus dans cette situation, c'est mégalourd... :P

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Ca aurait pu etre à 8h30 :P

Ouai, c'est chiant de te voir glander ;) :lol:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Ca aurait pu etre à 8h30 :P

Ouai, c'est chiant de te voir glander ;) :lol:

A 8h30 j'étais déjà sur le forum en train de sévir ! :bleh:

Parles, c'est vrai que t'as l'air hyperactive toi ! :lol:

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Ouai mais moi, j'bosse pas ;)

Malheureusement au boulot, j'ai 36 000 tonnes de dossiers et surtout, pas le net :P

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Ouai mais moi, j'bosse pas ;)

Malheureusement au boulot, j'ai 36 000 tonnes de dossiers et surtout, pas le net :P

Bah tu sais, à tout prendre je préfèrerais encore pas bossé, j'ai tellement de trucs à faire chez moi, sans compter que je pourrais m'occupper de mes filles...

Tu sais ça n'a rien de drôle de devoir ce lever tous les jours à 6h30 pour rien, quand tu vas au boulot et que tu sais que tu vas être utile, que tu vas avoir du boulot, que tu ne vas pas voir la journée passer, tu arrives à te motiver...

Mais quand tu sais que tu y va pour rien, que tu vas voir quasiment personne, que tu ne vas rien avoir à faire de toute la journée, que tu te sens inutile, bah pour te motiver chaque matin, c'est dur dur... :(

Alors certains me diront que je pourrais démissionner, mais je n'aurais le droit à rien en étant démissionnaire, alors si ils ne peuvent pas trouver à me recaser, ou à me donner du boulot, autant qu'il me vire que je puisse passer à autre chose.

Ce qui me fait chier c'est que c'est pas le meilleur moment pour changer de job, j'aurais préféré garder celui-ci jusqu'à ce que je déménage, et chercher ensuite vers mon nouveau domicile, parce que là je vais devoir prendre un job sachant que je devrais probablement en partir dans moins d'un an, et je ne veux pas chercher tout de suite vers mon futur lieu d'habitation car je ne peux pas me taper de tels trajets sur une telle durée. Reste l'intérim mais quand tu as des gosses en bas âge, c'est pas une solution idéale...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

On en a causé hier :P Je préfère aussi me lever pour avoir du boulot, plutot que de me lever pour aller me tourner les pouces.

Mais si je pouvais avoir du boulot, mais en plus Internet, j'serais pas contre... :kisifflote:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
On en a causé hier :P Je préfère aussi me lever pour avoir du boulot, plutot que de me lever pour aller me tourner les pouces.

Mais si je pouvais avoir du boulot, mais en plus Internet, j'serais pas contre... :kisifflote:

Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice ! :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur
Le beurre, l'argent du.....

Tu veux quand même pas te sauter la crémière ? :o

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Ah non, ça ira, merci !

Pourquoi, tu s'rais jalouse ? :troplol:

1 + 1 = 4