Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Ah non, ça ira, merci !

Pourquoi, tu s'rais jalouse ? :troplol:

Evidemment... :P

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 159
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon à part ça, on en est quand même à plus de 100 messages pour s'te blonde qui écoute parler des canards...

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

Bah voui, mais aussi stupide et poilue soit-elle, elle nous manque quand elle est pas là, la Blondasse...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

surtout qu'il le fait exprès ! Mes derniers jours à la maison, et pas là pour me tenir compagnie :P heureusement que t'es là ma soeurette :bisou:

D'ailleurs, t'as rdv à quelle heure ?

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
surtout qu'il le fait exprès ! Mes derniers jours à la maison, et pas là pour me tenir compagnie :( heureusement que t'es là ma soeurette :bisou:

D'ailleurs, t'as rdv à quelle heure ?

15 heure ! J'espère qu'ils seront pas en retard, je finis à 16 heures, et j'ai aucune envie de rester une minute de plus dans la mesure ou je n'ai rien à faire de la journée, entre nous soit dis, ils auraient peut-être pû le mettre plus tôt leur RDV... <_<

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Ca serait le comble : rien faire de la journée et partir en retard à cause de ce rdv...

1 + 1 = 4

Posté(e)
Dernière visite : Hier, 08:43

Soit il bosse, soit il est en week-end :(...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Il est en déplacement boulet :( Faut tout lire avant de poster <_<

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Ca serait le comble : rien faire de la journée et partir en retard à cause de ce rdv...

Ouais c'est bien ce que je me dis, surtout un vendredi soir, j'ai pas envie de faire des heures sup alors que je suis grâve en sous charge... J'attends qu'une chose chaque jour, c'est que la journée se termine enfin, et que je puisse aller retrouver mes amours !

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur
Plus que 10 minutes <_<

S'ils arrivent à l'heure, généralement quand tu as un RDV à 15 h, tu es au moins arriver sur les lieu à 14h55 ! <_<

J'ai une boule dans l'estomac ! :(

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Allez, j'suis partie faire mon ménage, mais à cette heure ci, tu dois ettre en réunion ! Tu viendras nous donner des news un de ces 4 :(

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Allez, j'suis partie faire mon ménage, mais à cette heure ci, tu dois ettre en réunion ! Tu viendras nous donner des news un de ces 4 :(

A l'heure où tu as posté, j'tais déjà dans ma voiture avec toutes mes p'tites affaires, j'ai été licenciée, et comme il voulait pas m'emmerder à me forcer à venir pendant mon préavis alors que j'ai rien à faire ou presque, ils m'ont dis que je pouvais rentrer chez moi et faire mon mois de préavis chez moi, bien sûr pendant un mois je suis encore salariée de l'entreprise et je toucherais mon salaire normalement, sauf que je suis dispensée de faire acte de présence. Tant mieux, je serais mieux chez moi avec mes p'tites...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Donc fini ? Tu n'y remets plus les pieds ?

1 + 1 = 4

Posté(e)

bah non :(

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Blondasse ne va pas être là aujourd'hui encore, on va pouvoir conyinuer à médire... :ninja:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

éhéh, j'en profite avant d'emmener mon fiston à la nounou et de partir faire les magasins :(

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
éhéh, j'en profite avant d'emmener mon fiston à la nounou et de partir faire les magasins :(

Tu pourrais avoir au moins le bon goût d'éviter de t'absenter quand Blondasse n'est pas là, avec qui je vais polluer moi ? :ninja:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Me revoili me revoilà, turlititi tralala :lol:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Me revoili me revoilà, turlititi tralala :lol:

Bah du coup, j'ai fait comme toi, chuis allée dépenser du fric mais pas en livre ce coup-ci, j'ai envie de garder ma tête ! :ninja:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Moi, j'ai acheté 48 rouleaux de PQ comme cadeau de mariage de ma belle soeur et 200 couches bébé... passionnant :lol:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Moi, j'ai acheté 48 rouleaux de PQ comme cadeau de mariage de ma belle soeur et 200 couches bébé... passionnant :lol:

Bah dis donc tu l'aime Aurélie, ça c'est du cadeau !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

ils nous avaient bien offert 365 x 2 assiettes en carton. Alors on s'venge :lol:

(bon, j'me suis qd mm offert du parfum)

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
ils nous avaient bien offert 365 x 2 assiettes en carton. Alors on s'venge :lol:

(bon, j'me suis qd mm offert du parfum)

J'men rappelle pas, ou alors ils l'avaient pas fait en public... :unsure:

Moi je me rappelle surtout des ballons ! :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Non, ils nous les avaient donné à notre table, donc plutot discretement :(

Les ballons... tient tient, faudrait pt etre que je regarde mes bouts de papiers pour savoir qui n'a pas encore fait ce qu'il avait dit...

1 + 1 = 4