Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167708 Bon anniversaire frangin de ma soeurette, tiens voilà une copine qui voulait se joindre à moi pour te le souhaiter aussi : Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur comment_167723 Bon anniversaire frangin de ma soeurette, Mais alors, c'est ton frère ??? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167728 bon anniversaire florian !!! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167732 Mais alors, c'est ton frère ??? Je t'ai déjà dit que les mèches blondes ça avait de facheuses conséquences sur tes neurones, retourne te tendre en brune ça ira mieux ! :CeltkisentkeMélivamonteraucréneaux: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur comment_167733 Ca fait un moment que je n'ai plus de mèches blondes 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167736 Ca fait un moment que je n'ai plus de mèches blondes Ah bah en plus ça a eu un effet irréversible, c'est malin !!! :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167738 Je t'ai déjà dit que les mèches blondes ça avait de facheuses conséquences sur tes neurones, retourne te tendre en brune ça ira mieux ! :CeltkisentkeMélivamonteraucréneaux: Te "tendre" en brune....???? T'aurais pas eu des meches blondes dans un vie antérieure toi aussi ???? : Perdu,C'estpasMélikiestmontéeaucrénaux: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167739 PS : Bon anni a notre Boulet Favori du Forum Tiens, un joli cadeau..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167740 sinon, une proposition d'avatar "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167741 Te "tendre" en brune....???? T'aurais pas eu des meches blondes dans un vie antérieure toi aussi ???? : Perdu,C'estpasMélikiestmontéeaucrénaux: Des job ou tu ne bouffe pas, est speed toute la journée sous pression (la tienne et sous la pression des autres) avec des délais,n des obligations de résultats sur des journées de 10h, j'en connais au moins un autre... Si tu perdais pas autant de temps sur le forum à relever les fautes de frappes des gens (ou à poster des conneries) tes journées ne feraient peut-être pas 10 heures, je suis sûre qu'Aline dans son boulot elle a pas le temps pour ça, elle ! :coupbas: :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167745 Si tu perdais pas autant de temps sur le forum à relever les fautes de frappes des gens (ou à poster des conneries) tes journées ne feraient peut-être pas 10 heures, je suis sûre qu'Aline dans son boulot elle a pas le temps pour ça, elle ! :coupbas: :kisifflote: :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167754 :bisou: :diable: :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167764 bon anniv flo Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167775 merki beaucoup ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167792 avec du retard mais joyeux anniversaire! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167866 merki mieux vaut tard que jamais de toute façon ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler