Posté(e) le 9 juin 200718 a comment_167582 Quelqu'un l'aurait-il déjà tenté ? Si oui, où ? Et à quoi faut-il faire attention ? Et comment ca se passe vraiment une fois arrivée dans l'entreprise (pépere ou on travaille comme des Coréens ?) Je suis vraiment tenté par ce type d'expérience depuis que j'ai goûté à l'exil, notamment lisboète( dédicace au passage à Candice :megacool:) . La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 juin 200718 a comment_167584 je crois que c'est Volontariat International en ENTREPRISE parce que si c'est internqtional c'est à l'étranger Signaler
Posté(e) le 16 juin 200718 a Auteur comment_168254 Petite relance. P.S : Si quelqu'un pouvait corriger l'intitulé > Titou : ok Modifié le 16 juin 200718 a par Titouplin La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168428 Bah ça dépend...c'est comme un stage ou un travail, tout dépend de l'entreprise dans laquelle tu vas tomber et aussi dans le pays dans lequel tu vas tomber. C'est du cas par cas... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168434 Quand j'étais à l'EM, je m'étais posé la question du VIE et on m'avait orienté vers ce site très complet en terme d'offres et d'informations sur le sujet : http://www.civiweb.com/ Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168501 c'est une super experience à vivre en général le boulot est assez intéressant, tu as un salaire garanti selon le lieu et tu enrichis ton CV d'une expérience LT à l'international Signaler
Posté(e) le 24 juin 200718 a Auteur comment_169183 Merci pour vos réponses. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler