Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169231 On aurait pas du épouser des incultes ! :ninja: Je peux pas te prêter Lady Pirate, je suis en train de le lire ! (c'est clair :ninja: ) Sinon be j'attends que tu aies fini! Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169232 J'dois lire un livre par an et encore... L'année dernière, j'ai lu un Mary Hinggins Clark et celle année, attention, grande littérature : je viens de m'acheter la bio de B.Lizarazu :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169234 J'dois lire un livre par an et encore... L'année dernière, j'ai lu un Mary Hinggins Clark et celle année, attention, grande littérature : je viens de m'acheter la bio de B.Lizarazu :lol: Bah tu sais ne pas lire, ça ne signifie pas être inculte (ce que je disais plus haut sur bouga et Blondasse était une boutade) ! Bouga ne lit que très peu de livres et pourtant c'est quelqu'un de très curieux qui s'interesse à beaucoup de chose et qui a une très bonne culture générale... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169236 Je sais bien, et en plus, j'aimerais avoir cette passion des livres ! Mais je n'arrive jamais à les finir et du coup, ben j'en commence rarement. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169243 Je sais bien, et en plus, j'aimerais avoir cette passion des livres ! Mais je n'arrive jamais à les finir et du coup, ben j'en commence rarement. P't'être que t'en a pas trouvé qui parle de truc qui t'interesse... Les livres c'est tellement variés, tu as tellement de genres differents... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169244 J'aime bien les MHC, mais le prix des livres me fait réfléchir à deux fois avant de les acheter... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169251 J'aime bien les MHC, mais le prix des livres me fait réfléchir à deux fois avant de les acheter... Bah faut les acheter en poche, et Agatha Christie, tu aimes ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169252 ouai mais en poche, j'aime pas car c'est écrit trop petit et j'me lasse vite :chiante: A. Christie, jamais lu. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169258 ouai mais en poche, j'aime pas car c'est écrit trop petit et j'me lasse vite :chiante: A. Christie, jamais lu. Tu devrais essayer si tu aimes les polars... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169309 J'aime bien les MHC, mais le prix des livres me fait réfléchir à deux fois avant de les acheter... C'est vraiment une mauvaise excuse ça. Des livres, tu peux en trouver des très bons entre 3 et 10 euros, sans chercher bien loin. Y'a pas de honte à ne pas aimer lire, longtemps je n'avais pas le courage de lire jusqu'à ce que je trouve des auteurs et des styles littéraires qui me plaisaient. Je me suis mis à aimer ça lorsque j'ai lu des livres dont je ne pouvais pas décrocher, c'était la saga des Fourmis de Werber. Ca a été les Chroniques de San Francisco de Maupin. Il paraît que ça marche bien avec les Harry Potter. Pour moi, ça a été un déclic qui m'a fait m'intéresser à d'autres choses. Modifié le 25 juin 200718 a par benh Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169320 J't'ai dis Benh, j'aime bien les Mary Hinning Clark Après, je n'aime pas spécialement lire, on est d'accord, et même si j'aime bien un auteur, il me faut déjà 3 mois pour finir un bouquin, donc j'suis pas prête d'en lire 15 par ans 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169322 Il a raison tu devrais essayer les Harry Potter ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169323 Quelle horreur !! J'déteste Harry Potter :kigerbe: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169325 Quelle horreur !! J'déteste Harry Potter :kigerbe: Euh... t'en as déjà lu un ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169331 J'ai commencé mais vite abandonné ! Déjà, j'aime pas du tout ce genre, mais Harry Potter, c'est pas pour moi ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169337 Nan je te posais la question parce que j'avais peur que tu te bases uniquement sur les film ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169341 si les livres sont trop cher ya aussi les bibliothèques municipales: du choix et pas cher Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169342 si les livres sont trop cher ya aussi les bibliothèques municipales: du choix et pas cher Je crois que le truc, c'est qu'elle n'aime pas lire, l'excuse du prix n'est pas la véritable raison ! En pas cher aussi tu as Maxi livres, alors c'est sûr que c'est des collections qui datent mais je sais que j'y achetais plein de livres quand je manquais de moyens, tu as aussi les livres à 1 ou 2 € dans les grandes surfaces... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169343 Je viens de finir La Sorcière de Portobello de Coelho, je vous le conseil, il est vraiment pas mal. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169345 La bibliothèque, c'est 3 semaines que tu peux garder un livre, moi, vu que je ne suis pas assidue, il me faut 3 mois pour en finir un 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169358 Je viens de finir La Sorcière de Portobello de Coelho, je vous le conseil, il est vraiment pas mal. J'ai jamais lu Coelho (même pas l'alchimiste :honte:), c'est si bien que ça ??? La bibliothèque, c'est 3 semaines que tu peux garder un livre, moi, vu que je ne suis pas assidue, il me faut 3 mois pour en finir un T'as déjà essayé de lire des nouvelles ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169359 Sûrement à l'école, mais pas depuis que j'ai fini mes études. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169360 Sûrement à l'école, mais pas depuis que j'ai fini mes études. L'avantage, c'est que ça ce lit vite, et pour ceux qui sont rebuté par la longueur des romans, ça peut peut-êtr mieux leur convenir... Et pour info il n'y a pas que les auteurs "classiques" qui publient des nouvelles, tu en as par exemple chez Agatha Christie. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169362 Faudrait que j'essaie alors ! Mais avant, j'vais essayer de finir la bio que j'ai commencé 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169370 J'ai jamais lu Coelho (même pas l'alchimiste :honte:), c'est si bien que ça ??? Franchement je ne pensais pas accroché autant que ça, et pourtant je les ai presque tous lu.... Je te conseille vivement l'Alchimiste pour un début sinon Onze minutes. T'as pas besoin de les acheter ceux-ci je peux te les prêter !!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler