Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167457 Pour voir un peu comment se situe le forum par rapport à la présidentielle... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167460 Modem ou UMP Modem par convictions, ou UMP par choix de personne. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167461 PS Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur comment_167463 Modem ou UMP Modem par convictions, ou UMP par choix de personne. Il est pas bien le candidat MoDem chez toi ? Moi en tout cas, elle est super par contre celui de l'UMP à l'air d'une vraie tête de con, celui du PS n'est pas terrible par contre celui du MRC est très bien même si je ne partage pas ses idées, le candidat des Verts est pas trop mal du genre assez posé, j'ai été assez surpris (dans le bon sens du terme) par la candidate LCR et le candidat MNR, pourtant dieu sait que j'aime pas leurs idées à l'une comme à l'autre, dans le genre tête de con survolté y'a le candidat PC qui en tient une sacrée couche... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167465 Il est pas bien le candidat MoDem chez toi ? je sais pas, mais je sais que l'UMP est très bien. je ferai probablement MODEM au 1er tour et UMP au 2ème... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167467 UMP Bayrou m' profondément déçu sa stratégie s'est révélée foireuse et je ne pense pas que le Modem survive longtemps le coup du nouveau centre c'est très bien joué Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur comment_167468 UMP Bayrou m' profondément déçu sa stratégie s'est révélée foireuse et je ne pense pas que le Modem survive longtemps le coup du nouveau centre c'est très bien joué Il est resté fidèle à ce pour quoi il avait fait campagne et on le lui reproche, s'il avait fait le contraire, on lui aurait probablement reproché aussi, alors il devait faire quoi comme stratégie. Sinon tu trouve vraiment que le coup du nouveau centre est bien joué, t'es bien le premier que j'entend dire ça ! Tous ceux à qui j'en ai parlé de tout horizon qu'il soit ne sont pas dupe... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167476 UMP mais ca n'a aucune importance puisque Sarkosy a dépassé les 70 % dans mon arrondissement Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167478 Il est resté fidèle à ce pour quoi il avait fait campagne et on le lui reproche, s'il avait fait le contraire, on lui aurait probablement reproché aussi, alors il devait faire quoi comme stratégie. Sinon tu trouve vraiment que le coup du nouveau centre est bien joué, t'es bien le premier que j'entend dire ça ! Tous ceux à qui j'en ai parlé de tout horizon qu'il soit ne sont pas dupe... c'est bien joué car ils vont choper 20 députés et seront en force pour représenter la notion de centre face à Bayrou qui sera si ca se trouve le seul Modem élu.... sinon ya pas de ^ à vote :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur comment_167485 c'est bien joué car ils vont choper 20 députés et seront en force pour représenter la notion de centre face à Bayrou qui sera si ca se trouve le seul Modem élu.... sinon ya pas de ^ à vote :closedeyes: C'est sûr qu'au milieu d'un débat politique, c'est tellement important de savoir s'il faut un accent circonflexe à vote... :rolleyes: UMp Naaaaaaan, sans dec', j'aurais jamais cru ! Moi je vais voter MoDem, mais chuuuut faut pas le dire... : D Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167493 Sydney et Juni, je vous demande de ne pas vous chamailler Sinon, pensez vous que les francais auront "peur" d'une vague bleue ou qu'au contraire ils conforteront Sarkosy après le 6 mai ? Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167500 victoire large de Sarko mais pas raz de marée l'AN sera un petit peu plus bleue qu'aujourd hui je dirai 360-380 UMP avec 150 PS 20 Nouveau centre et qq modem verts et PC Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur comment_167501 Sydney et Juni, je vous demande de ne pas vous chamailler Sinon, pensez vous que les francais auront "peur" d'une vague bleue ou qu'au contraire ils conforteront Sarkosy après le 6 mai ? Ils vont conforter Sarko ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167508 MoDem Je pense a une vague bleue... mais pour adoucir tout ca il ya aura une dose d'orange... pour le rose j'ai peur qu'il ressorte tres tres pale !!!! Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167516 dans un sondage de ce matin, le PS remontait de 2 points en intentions de vote. J'estime qu'on peut tabler sur environ 440 sièges pour l'UMP, 120 pour le PS, le Modem, le PC, le MPF et les Verts se partageant le reste. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167523 PS pour le parti et la candidate Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167525 Abstention http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167529 dans la mêm logique je vote à droite et en plus historiquement c'est dans ma circonscription à la con qui donne le seul siége communiste daniel paul champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167531 euh... il me semble que les communistes ont au moins 20 sièges, puisqu'ils constituent un groupe à l'Assemblée. C'est vrai que Le Havre fait partie de leurs "fiefs historique". Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167534 faisait!!! quel plaisir ce soir de 1995 de les voir quitter la ville Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167538 blanc je pense 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler