Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167420 http://www.presence-pc.com/actualite/tenni...-wiiitis-23733/ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167422 :huh: Va falloir que je me méfie... :lol: Ca va, j'suis pas addict encore :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167423 Le traitement est tout trouvé... :kisifflote: --> Soin Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167427 pas mal en effet. Mais c'est juste une tendinite au final :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167454 pas mal en effet. Mais c'est juste une tendinite au final :closedeyes: Teuteuteu, une nintendite qu'on te dit !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167474 :troplol: on vit une drole d'époque avec cette jeunesse quand même. A mon époque, c'était plus des tendinites du poignet qu'on avait ... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur comment_167477 :troplol: on vit une drole d'époque avec cette jeunesse quand même. A mon époque, c'était plus des tendinites du poignet qu'on avait ... ca fait un peu vieux con... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a comment_167488 :troplol: on vit une drole d'époque avec cette jeunesse quand même. A mon époque, c'était plus des tendinites du poignet qu'on avait ... Oh, ça il doit toujours en avoir, en même temps on a pas toujours le choix pour les éviter celles-ci, kicompatit :kiconsole: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler