Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167175 alors ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167179 petits pois et carottes, j'aime pas le tennis Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur comment_167182 nAAAAAAAAnnnnn ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur comment_167185 pas l'tennis, pas l'fooot.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167187 Qu'est-ce que Nadal a à faire avec les renseignements généraux ? :hein: :blonde: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur comment_167188 je sais.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur comment_167189 Qu'est-ce que Nadal a à faire avec les renseignements généraux ? :hein: :blonde: Rafael Gadal "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167191 Bon Gaël, tout le monde s'en fou de ton sondage ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur comment_167192 non, pas tout le monde, y'en a 2 qui ont voté. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur comment_167194 pis, si on devait parler que des choses qui intéressent les gens, on ne parlerait pas de la copine d'otaku "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167199 a fond federer, je trouve ca exceptionnel qu'un mec qui maitrise autant son "art" soit en plus quelqu'un qui paraisse foncierement sympa et modeste ! Il me fait penser un peu a Zizou dans son sport. Ca serait je pense meme dommage pour le tournoi de Roland Garros qu'un mec comme Federer ne gagne pas un jour ce tournoi ! Il y a un seul truc pourri chez Federer c'est son prénom ! :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167200 ouais, il est formidablement bien dopé, quoi. Tu as raison, il me fait un peu penser à zizou dans son sport... Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167202 ouais, il est formidablement bien dopé, quoi. Tu as raison, il me fait un peu penser à zizou dans son sport... et meme s'il est dope il me fait rever... il le fait sans doute meiux que les autres s'il l'est reellement... comme tous les grands champions ! Modifié le 6 juin 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167203 ouais, un peu comme tout le monde qui suit le Tour de France. Tu fais 'semblant'. La différence, c'est que moi ça ne me fait pas rêver Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167204 ouais, il est formidablement bien dopé, quoi. Tu as raison, il me fait un peu penser à zizou dans son sport... S il suffisait de se doper pour etre numero mondial, ca serait un peu simple. Tu crois pas qu il a un truc en plus? De plus je suis curieux de connaitre tes sources quant à son dopage, il n a pas double de volume en 1 an et son jeu est plus en toucher qu en force. Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167205 J'aime bien Federer parce qu'il parle français et qu'il est un peu plus des "nôtres" que Nadal. Federer fait des progrès en terre battue, et il est pratiquement intouchable sur les autres surfaces, c'est donc un joueur complet et très polyvalent dont j'apprécie la modestie, le calme et la puissance tranquille. Nadal, comme beaucoup d'espagnols, sorti de la terre battue c'est pas le top. Et puis son air destructeur et sa volonté de tuer son adversaire me déplaisent un peu et si je reconnais qu'il a un tennis de rêve "sur terre" il ne me fait pas rêver justement. Modifié le 6 juin 200718 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167206 ouais, un peu comme tout le monde qui suit le Tour de France. Tu fais 'semblant'. La différence, c'est que moi ça ne me fait pas rêver Comparer Federer a une mule du Tour de France, c'est un peu gros... ce mec, d'une je ne pense pas qu'il soit dopé (je peux me tromper...) et de deux il est magnifique a voir jouer, et de trois peu de mecs ayant sa reussite n'auraient pas pris le melon... C'est non seulement le joueur mais la personnalite qui me plait ! Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167207 Y'a quand même peu de sports qui sont autant techniques et aussi peu physiques que le tennis. c'est une bonne raison pour que le dopage y soit moins présent. Peut être existe t il quand même, mais on peu alors se poser des questions pour tous les sportifs. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167208 S il suffisait de se doper pour etre numero mondial, ca serait un peu simple. Tu crois pas qu il a un truc en plus? De plus je suis curieux de connaitre tes sources quant à son dopage, il n a pas double de volume en 1 an et son jeu est plus en toucher qu en force. Seb > Non, le dopage ne suffit pas. Tout comme il ne suffit pas non plus à Armstrong pour gagner le tour ou à Zabel pour gagner un sprint. Mais je ne suis pas dupe. Mes sources, pour rigoler, j'ai envie de te dire de simplement regarder son bras gauche. Et sérieusement, j'ai des témoignages de joueurs dont les noms ne te diront pas grand chose, à moins que tu ne suives le tennis français de très près (à part peut-être Benjamin Balleret, fils de 2 joueurs professionnels qui a atteint les quarts de finale au Master Series de Monte Carlo en 2006... contre Federer). Mon beau-frère est joueur professionnel, et il m'arrive de discuter avec d'autres joueurs français ou monégasques (car il fait partie de l'équipe de Monaco en Coupe Davis), qui sont dans le milieu, et que je crois volontiers. Comparer Federer a une mule du Tour de France, c'est un peu gros... ce mec, d'une je ne pense pas qu'il soit dopé (je peux me tromper...) et de deux il est magnifique a voir jouer, et de trois peu de mecs ayant sa reussite n'auraient pas pris le melon... C'est non seulement le joueur mais la personnalite qui me plait ! Southgone > euhhh... c'est de Nadal dont je cause, pas de Federer. Federer a un jeu proche de la perfection, et il ne mise pas tout sur son bras gauche (). Je serai déçu si j'apprenais un jour qu'il pouvait être soupçonné (mais j'ai été déçu par Agassi donc bon...) Y'a quand même peu de sports qui sont autant techniques et aussi peu physiques que le tennis. c'est une bonne raison pour que le dopage y soit moins présent. Peut être existe t il quand même, mais on peu alors se poser des questions pour tous les sportifs. :blink: J'ai relu 2 fois ta phrase pour être sur d'avoir bien lu. Je ne sais pas ce que tu appelles un sport physique, mais je ne crois pas que l'on puisse dire que le tennis soit peu physique. C'est sur, l'effort musculaire est moins intense que ceux qui soulèvent de la fonte, mais le tennis nécessite de l'endurance et un effort cardiaque particulièrement élevé. Surtout, il nécessite, à haut niveau, un entraînement intense. Et c'est là que le dopage intervient : pas pour soulever des haltères, mais pour soutenir un entraînement intense. Et pour rebondir sur ta dernière phrase, je crains hélas qu'il ne faille pas se faire trop d'illusions, en particulier dans les sports richement dotés. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_167210 je crois que tu as fini par comprendre ma phrase ; ) tous les sports nécessitent un entrainement intense. Et de tous les sports un tant soit peu médiatisés, c'est quand même le tennis qui nécessite le moins de capacités physiques hors du commun. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler