Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166406 Salut, j'aimerais savoir si il y a des supportaires lyonnais qui habitent près de paris ou à paris; car il y a des déplacements sympa à faire à plusieurs et aller voir les matchs tout seul avec mon père (qui s'en fou completement du foot) c'est un peu chiant. Donc si il y a des supportaires motivées pour (par exemple) partir de paris pour allez a lens en voitures, et ba ce serai cool ^_^ On pourrai organiser quelques deplacements en plus j'ai vraiment envi de participer a un groupe de supportaires de lyon, et les hex@gones m'interesse vraiment donc voilà bonne nuit :bye: Modifié le 28 mai 200718 a par Meu-Meu77 Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166413 Tu as de la chance, il y a pas mal d'hexagones motivés en ile-de-france qui font beaucoup de deps en voitures voire J9. Si toi aussi tu es motivé, tu pourras venir à lens, Lille, Valenciennes, Auxerre ... Bonne saison à toi :megacool: Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166466 d'ile de france et même de normandie enfin je suis de apris champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166477 Salut, j'aimerais savoir si il y a des supportaires lyonnais... Euh, il y a plein de supporters (certains étant très à cheval sur l'orthographe, même s'il s'agit d'un anglicisme) et plein de deps à notre tableau de chasse...pour tout dire il est extrêmement rare que l'un des parisiens ne soit pas présent à l'extérieur! La section s'est même carrément renforcée en cette fin d'année, après quelques transferts vers la région lyonnaise l'année dernière. Donc bienvenue, tu peux contacter Rayls, Titouplin, moi-même par MP pour de plus amples informations ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166510 Bien venue Meu Meu, tu es de quel coin de seine et marne ( OZOUER LA FERRIERE ou LE VOULLGIS ), pour ma part je suis de SAINT MAMMES ( 15 Km au sud de FONTAINEBLEAU ) En plus des deps des garçons nous suivons également les filles ( D1 ) qui sont championnes de FRANCE également, avec notament les deps de : JUVISY, PSG et CLAIREFONTAINE , donc pas de quoi s'ennuier :megacool: Modifié le 29 mai 200718 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166516 Bien venue Meu Meu, tu es de quel coin de seine et marne ( OZOUER LA FERRIERE ou LE VOULLGIS ), pour ma part je suis de SAINT MAMMES ( 15 Km au sud de FONTAINEBLEAU ) En plus des deps des garçons nous suivons également les filles ( D1 ) qui sont championnes de FRANCE également, avec notament les deps de : JUVISY, PSG et CLAIREFONTAINE , donc pas de quoi s'ennuier :megacool: Je suis d'ozoir la ferriere, mais meme si je sait que les filles sont championnes de FRance, pour l'instant....jsuis pas vraiment tres chaut pour aller les voirs mais qui sais.... En tout cas je pense etre des votres pour la saison prochaines :megacool: Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166518 Je suis d'ozoir la ferriere, mais meme si je sait que les filles sont championnes de FRance, pour l'instant....jsuis pas vraiment tres chaut pour aller les voirs mais qui sais.... En tout cas je pense etre des votres pour la saison prochaines :megacool: Welcome ici et content de voir des nouveaux gones motives pour participer a nos deps et differents delires :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169976 Welcome ici et content de voir des nouveaux gones motives pour participer a nos deps et differents delires :kitrinque: slt moi aussi je suis nouveau. Merci au footeux de vincennes pour ce sites. ca m' interrésserait aussi pour les deplacement. je suis de champigny sur marne. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170032 slt moi aussi je suis nouveau. Merci au footeux de vincennes pour ce sites. ca m' interrésserait aussi pour les deplacement. je suis de champigny sur marne. Hello, moi c'est Rayls, le grand avec les chaussettes OL et le T-shirt Kro 8) ... oui, celui qui assure trop en défense :jmecache: tu trouveras ici sur le forum -ou peut te renseigner - des infos sur nos prochains déplacements, les matchs qu on regarde ensemble à paris, les parties de foot ou les apéros.... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler