Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_167031 je vous trouve dur avec les filles, même si il est vrai qu'un petit bonjour aurait été le minimum à la sorite du bus (on était à 10m) sachant que TOUS les supporters asssidus des dép' féminin étaient présent. Maintenant, certaines filles sont dans une situation délicate: manque de niveau, pas dans les plans pour la saison prochaine,sachant que l'OL va encore recruter la saison prochaine ce qui provoquera l'éviction de pas mal d'ancienne (par le temps et non par l'âge) de l'équipe actuelle. il est vrai que l'on aime cette équipe pour la proximité que l'on peut avoir tant avec le staff qu'avec les joueuses et de là peut venir la "blessure", mais c'est à nous de leur dire qu'on les apprécient plutôt que de jouer aux timides! perso, j'adore les joueuses de l'OL dans leur ensemble (je ne peux toutes les citer), j'aime les voir progresser (comme Alix ou Emilie), le mauvais caractère de Sandrine (uniquement sur le terrain ) est énervant mais ne la rend pas moins appréciable, les qualités offensives/défensives de Delphine me font halluciner, j'aime me comparer à Coralie ou Gwenaëlle car elles ont un jeu rude mais propre (ah ce match à Montpellier!), d'ailleurs Gwenaëlle est partie au PSG mais n'hésite pas à se déplacer pour retrouver ses anciennes coéquipières et ne nous (m'a) jamais snober pour une photo ou une discussion sur ses activités footballistiques voire persos. tout ça pour dire que j'aime cette équipe, j'apprécie ces joueuses et je serai encore derrière ells la saisons prochaine en espérant toutes les retrouver merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a Auteur comment_167041 C'est quand même pas parce tu n'as plus d'appareil photo jetable que les filles doivent bouder la photo d'après-match... Signaler
Posté(e) le 5 juin 200718 a comment_167076 Il faut leur demander et elles acceptent toujours. Dimanche si Katia marque un but elle vient me voir, tout au moins si j'ai bien compris. Signaler