Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trophée des Champions

Featured Replies

Posté(e)
Lyon a gagné le tirage au sort pour déterminer où se déroulera le Trophée des Champions qui l'opposera à Sochaux, vainqueur de la Coupe de France. Initialiement prévui en Chine, ce dernier aura lieu à Gerland.

D'abord prévu en Chine, mais finalement rapatrié en France pour des problèmes d'infrastructures, le Trophée des Champions aura lieu à Lyon. C'est l'OL qui a gagné le tirage au sort déterminant le lieu de la rencontre. Sochaux, vainqueur de la Coupe de France, se déplacera donc pour affronter le champion de France lyonnais

www.football365.fr

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :megacool:

Bah moi j serai ptet là le 28 juillet alors !

Tout le monde s'en fout aussi ? ;)

Modifié par drew

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Alain Perrin sur RTL à annoncé que le match se jouera à Lyon le 28 Juillet à 18 H, l'annonce n'a pas été faite parce que la ville de LYON doit s'engager à remettre le terrain en état aprés le passage du groupe Genesis du cote de Gerland

pour avoir participe a la commission de securite avant le concert de genesis et avoir vu la pelouse (d'ailleurs Bernard Lacombe, surveillait de pres), ca sera pret sans trop de probleme...

pour le moment elle est recouverte de plaques pour eviter que le public la pietine. Sinon en dessous elle est scarifiée tous les 50 cm par des drains en pouzzolane.

Posté(e)
elle est scarifiée tous les 50 cm

ah bon elle est maso la pelouse ??? :dehors:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Houlala, c'est pas bon de lire des messages à cette heure, j'avais lu que la pelouse était sacrifiée au lieu de scarifiée !!! :wacko:

C'est dingue quand même ce que la place d'un C peut changer de sens au message... ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

match à 17H50.

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)
C'est dingue quand même ce que la place d'un C peut changer de sens au message...

A ce sujet la... un petit exemple frappant !

post-983-1185209801_thumb.jpg