Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165753 Salut, a tous. Je suis tout nouveau ici. Mais un peu normal vu que je suis loin de Gerland. lol Samedi, je dois aller a Gerland avec 2 amis pour Lyon-Nantes. Je ne le sais que maintenant vu que je viens de recevoir mes places. ( concours gagner sur umbro.fr) Et je me demande si la section fait le déplacement. Je suis de boulogne sur mer (62). Merci de me répondre. ( De plus j'ai une place en virage sud bloc G a vendre) Modifié le 20 mai 200718 a par lordmatt62 Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165757 Il y a peu être des parisiens qui descendent voir le match Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a Auteur comment_165779 je descend de paris mais en train désolé ! Et aprés c'est la galere ou pas pour aller jusqu'a gerland ?? Puis retourner en centre ville aprés le match?? Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165784 Et aprés c'est la galere ou pas pour aller jusqu'a gerland ?? Puis retourner en centre ville aprés le match?? Pour le tgv c'est 2h et qq de transports , c'est pas grand chose et y en a tout le temps ! y a le métro apres de la gare , et c'est pas galere t'inquiete. Apres pour savoir les stations et tout demande a des lyonnais qui vivent sur lyon , parce-que moi aucune idée. Et pour le centre ville , a pied je sais pas si ça le fait ? ptete encore métro en bref , arrivé sur lyon j'y connais rien , j'ai mes guides :kitrinque: :kisifflote: Modifié le 20 mai 200718 a par Deniss8 Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a Auteur comment_165833 Pour le tgv c'est 2h et qq de transports , c'est pas grand chose et y en a tout le temps ! y a le métro apres de la gare , et c'est pas galere t'inquiete. Apres pour savoir les stations et tout demande a des lyonnais qui vivent sur lyon , parce-que moi aucune idée. Et pour le centre ville , a pied je sais pas si ça le fait ? ptete encore métro en bref , arrivé sur lyon j'y connais rien , j'ai mes guides :kitrinque: :kisifflote: Un collegue m'a dit que gerland est a 5km maxi de Gerlang. Donc comme j'arrive en train a perrache vers 17h je vais faire l'aller a pied en vsitant les cafés le long de la route. lol Ensuite il m'a dit d'aller a st jean pour faire la fete. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165836 Un collegue m'a dit que gerland est a 5km maxi de Gerlang. Donc comme j'arrive en train a perrache vers 17h je vais faire l'aller a pied en vsitant les cafés le long de la route. lol Ensuite il m'a dit d'aller a st jean pour faire la fete. Je te conseille de descendre à la gare Part-Dieu si tu en as la possibilité. Tu seras directement sur la ligne de métro qui va à Gerland. Pour la fête, tout dépend ce que tu cherches. Pubs et bars un peu animés, Saint-Jean, Rue Sainte-Catherine ou Rue Désirée. Boîtes un peu plus selects : Brotteaux. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166397 Salut, moi aussi je viens de Paris et j'avous que j'était un peu perdu à lyon :rolleyes: Mais en tout cas quel fetes!!!!!!!!! :yaisse: Jsuis vraiment content Modifié le 29 mai 200718 a par Meu-Meu77 Signaler