Posté(e) le 17 mai 200718 a comment_165639 Un resto après 22h - 22h30 alors, puisque les Parisiens n'arriveront pas avant ! Modifié le 17 mai 200718 a par MasterGone Méliii Signaler
Posté(e) le 18 mai 200718 a comment_165660 Merci Méli et Bébé pour cette très bonne soirée même si Julie n'a pas arreté de me faire la tête Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165759 Très bonne soirée terminée en boîte Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165777 c'est flou !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165778 goonny >>> on a retrouvé ton poto !!! :bogosssection: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165781 Merci pour l accueil de Melli et Loic et la surprise de fin de soiree d Indy lors de notre etape lyonnaise malgre les caprices de la meteo locale ce jour la Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165792 Merci pour l accueil de Melli et Loic et la surprise de fin de soiree d Indy lors de notre etape lyonnaise malgre les caprices de la meteo locale ce jour la Merci aussi Melli et Loic ! et content d'avoir rencontré les autres aussi. Goony tu maîtrises trop l'art du découpage avec le même couteau j'aurais fait un massacre c'est clair qu'Indy a assuré pour la surprise après :megacool: Désolé pour la photo floue je l'ai faite à l'arrache avec mon portable j'espère que les suivantes seront plus nettes je vais faire développer celles des jetables ce matin (oui je sais ça existe les numériques mais comme un quichon je l'avais oublié... :wallbash: ) Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165811 Si c'est Yaggy, tu me l'aurais dit je serais venu avec vous... Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165824 ouéééé !!!!!!!! ps : c'est pour ca que je voulais que tu viennes... mais je voulais garder la surprise :jmecache: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165829 il fait quoi la bas? serveur? c'est quoi le nom de la boite? il était heureux de vous revoir? Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165832 oui il est serveur a l'alibi (juste à coté du resto de mon frère) et etait super content de voir les gars dommage que certains ne le connaissaient pas ou peu, ils se sont fait chier... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a comment_168904 salut ! je vais sur le quai du rhone au nivo de fosse aux ours demain soir vendredi pour un happy. si ça vous tente vous avez mon tel ! a demain ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_168995 flo : fo ke tu viennes, yaura surement mon collegue ^^ Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169012 flo : fo ke tu viennes, yaura surement mon collegue ^^ Stelina, commerciale chez Meetic ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_169045 Sinon tu peux toujours postuler au poste de RS matrimoniale Modifié le 22 juin 200718 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169072 bravo delf, on l'avait pas encore créée celle-là !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 juin 200718 a comment_169114 rentrééééééééééeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler