Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bon, on est quelques uns sur Paris à vouloir se rendre à Istanbul le 19 octobre...

la section Kebab qui vient de se monter lors du dernier happy seine étudie les différentes solutions possibles ...

mais ca dépend aussi des disponibilités de chacun. Il y a semble t il des A/R aevc quelques jours sur place pour moins de 250 ? ...

je vais voir ce qu on peut trouver, mais tous ceux qui sont motivés pour la turquie (la TURQUIE , BORDEL LES GONES !!!!! LA TURQUIE !!!!!) peuvent se manifester et partager leur bons plans et/ou leut motiv ... A+

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

pkoi pas une semaine entière la bas, pension compléte les pieds ds l'eau à 300 euros? :D

je viens de faire un tour sur opodo...quelques jours à istanbul dans des hotels 4*, c'est moins cher que le billet seul...

si on est plusieurs moi ca me dit bien, sinon je prendrai un billet d'avion par claire

Perso c'est aller le jour du match retour le lendemain le plus tôt possible!

Rayls je suis en attente de réponse pour ton billet à 250?, c'est quelle compagnie?

Envoie moi ton numéro que j'ai paumé sur mon mail: caschmurt@hotmail.com

Dankeschon

En tout cas si on est 4/5 lyonnais de Paris pour ce match, c'est vraiment pas mal! :inlove:

Olympique Lyonnais 1950 Fans

Rayls,tu as truuvé un vol Paris-Fenerbace pas cher! ;):D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 2 weeks later...

bon, ce que je craignais est arrivé, le calendrier n'est pas en ma faveur et le dep tombe pile poile pdt la conso et qui plus est pdt la remise du travail que je fais à chaque arreté et que je suis le seul à faire...dc impossible d'avoir mes vacances pdt le match à fenerbace... :P

que l'oignon sacré du Grand Kebab te torde l'estomac jusqu'au match :angry:

section kebab emputée :P

triste nouvelle :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."