August 27, 200421 yr comment_22227 bon, on est quelques uns sur Paris à vouloir se rendre à Istanbul le 19 octobre... la section Kebab qui vient de se monter lors du dernier happy seine étudie les différentes solutions possibles ... mais ca dépend aussi des disponibilités de chacun. Il y a semble t il des A/R aevc quelques jours sur place pour moins de 250 ? ... je vais voir ce qu on peut trouver, mais tous ceux qui sont motivés pour la turquie (la TURQUIE , BORDEL LES GONES !!!!! LA TURQUIE !!!!!) peuvent se manifester et partager leur bons plans et/ou leut motiv ... A+ Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 27, 200421 yr comment_22234 pkoi pas une semaine entière la bas, pension compléte les pieds ds l'eau à 300 euros? Report
August 27, 200421 yr comment_22254 je viens de faire un tour sur opodo...quelques jours à istanbul dans des hotels 4*, c'est moins cher que le billet seul... si on est plusieurs moi ca me dit bien, sinon je prendrai un billet d'avion par claire Report
August 27, 200421 yr comment_22402 Perso c'est aller le jour du match retour le lendemain le plus tôt possible! Rayls je suis en attente de réponse pour ton billet à 250?, c'est quelle compagnie? Envoie moi ton numéro que j'ai paumé sur mon mail: caschmurt@hotmail.com Dankeschon En tout cas si on est 4/5 lyonnais de Paris pour ce match, c'est vraiment pas mal! Olympique Lyonnais 1950 Fans Report
August 28, 200421 yr comment_22807 Rayls,tu as truuvé un vol Paris-Fenerbace pas cher! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
September 7, 200421 yr comment_25490 bon, ce que je craignais est arrivé, le calendrier n'est pas en ma faveur et le dep tombe pile poile pdt la conso et qui plus est pdt la remise du travail que je fais à chaque arreté et que je suis le seul à faire...dc impossible d'avoir mes vacances pdt le match à fenerbace... Report
September 7, 200421 yr comment_25492 que l'oignon sacré du Grand Kebab te torde l'estomac jusqu'au match :angry: section kebab emputée triste nouvelle merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report