Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44219 et pour ceux qui arrivent à Manchester en fin d'ap-midi... ca se passe comment??? parce que le dep est demain et je me rends compte que je ne sais pas où ni quand retirer les places... Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44291 on arrive à Mu à 15h15. Les places sont presque toutes dans ma poches... le match est à 19h45. RDV à 18H45 porte E30 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44313 J'aurais aussi qq écharpes en satin pensez-y. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44373 les 75>on se donne rendez vous à quelle heure? 9h à Charles de Gaulle? Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44385 8h30 ? pour etre su d'etre tous ensemble ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44416 ayé ! les galères commencent... mon téléphone vient de me lacher et comme par hasard, mon chargeur est au taf (que je n'ai pas pu recuperer car en formation ce jour...) par chance, g senti le coup venir et j'ai recupéré tous mes n°... et mon tel m'a laché au dernier ! par chance, je retrouve mon ancien portable (qui n'a pas servi depuis 2 ans...), une galère d'1/2h pour le rallumer et là, ouf, ca marche ! donc je serai joignable demain (si mon vieux pépère de telephone me lache pas...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44429 je pars à 8h15 du 15ème donc arrivée à Roissy vers 9h15 voir 9h30 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44433 je table sur 9h pr moi...avant ça me fait lever à 6h, c'est pas terrible Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44436 Gillou> n'oublie pas ta brosse à cheveux et tes barettes :lol: Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44441 Gillou> n'oublie pas ta brosse à cheveux et tes barettes :lol: <{POST_SNAPBACK}> je peux pas prendre ma brosse car elle sera considérée comme projectile par les CRS anglais merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44442 comment tu dis "goonny, faut qu'on aille pisser" en anglais? :lol: Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44443 comment tu dis "goonny, faut qu'on aille pisser" en anglais? :lol: <{POST_SNAPBACK}> :angry: :troplol: :troplol: :troplol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44446 on ira à Roissy, tout simplement! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44451 vous etes trop stress les gars ils ouvrent l enregistrement que vers 8h30-9h j y serai vers 9h45 de toutes facons les places sont pas numérotées sur easyjet Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44452 oué t'as raison on est mega stress :lol: on n'a meme pas encore d'hotel de reservé! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44453 :bye: bon voyage ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44465 :hein: c'est en écosse, le scotch ... pas en angleterre... :kisifflote: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44755 oué t'as raison on est mega stress :lol: on n'a meme pas encore d'hotel de reservé! <{POST_SNAPBACK}> Bravo en tout cas j'espère que tu ne passeras pas la nut sous un pont! Bravo l'organisation et l'esprit du groupe! :angry: Delf Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_45044 t'inquiete puce, on a dormi ds l'hotel avec et grace au nucleo Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_45051 t'inquiete puce, on a dormi ds l'hotel avec et grace au nucleo <{POST_SNAPBACK}> pas de bol ... :jmecache: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45223 t'inquiete puce, on a dormi ds l'hotel avec et grace au nucleo <{POST_SNAPBACK}> je confirme même qu'il ronfle pas mal le Goonny :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45225 c'est l'effet chartreuse... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45304 De toute maniere on etait 3 est on est rester solidaire si y'en avait 1 de nous qui dans la nuit avait froid on l'aurai............................. rechauffer, y'a solidaire et solidaire, sinon merci grave au nucléo pour l'hotel aux anglaise, aux pinte, à Easyjet, à l'OL, à la marseillaise qui a claquer dans le stade, à pacadilly, à mon anglais qui claque trop (do you like a french kiss ???) bref mythiqe l'europe. Merci à Goony et Gilkman de pas m'avoir laisser tomber. Signaler