Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38292 au départ de lyon, je ne sais pas, vois avec synops ce qu'il a prit au départ de paris par contre, on a trouvé un vol easyjet à 50 euros AR, mais avec le prix de la place, des à cotés etc etc, on arrivera pe bien aussi à 150 euros. pr les places en indep, tu peux en avoir via les hexas. <{POST_SNAPBACK}> Avec Gaël nous avons pris nos billet avec british airways il est directet le prix était à 190 euros. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38344 MERCI POUR LES INFOS LES GARS, JE VAIS JETER UN COUP D OEIL SUR EASYJET... T.MAX : ON DOIT RESERVER QD POUR PRENDRE 2 PLACES EN INDEP ?? Y AURAIT EVENTUELLEMENT DES LYONNAIS MOTIVES POUR FAIRE UNE VOITURE POUR LYON PARIS SI Y DES TAROTS INTERESSANTS AU DEPART DE PARIS ??? A + Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38409 Y AURAIT EVENTUELLEMENT DES LYONNAIS MOTIVES POUR FAIRE UNE VOITURE POUR LYON PARIS SI Y DES TAROTS INTERESSANTS AU DEPART DE PARIS ??? A + <{POST_SNAPBACK}> Je ne c pô, dsl. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38447 il y a encore moyen de faire paris/manchester A/R en avion à 105 ? par ryanair. sur easyjet, tu t'en tires beaucoup plus cher maintenant . Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38464 SOIT JE SUIS NAZ, SOIT JE COMPRENDS RIEN A INTERNET... SUR RYAN AIR. COM, IL NE DONNENT PAS MANCHESTER EN PARTANCE DE PARIS... DONNE MOI L INFO SVP POUR 105 PARIS MANCHESTER. MERCI Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38466 tu prends une étape à dublin. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39310 + Gregos et 3 autres H38 au départ de Grenoble... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39660 quelqu'un saurait combien d'hexa vont faire le dép à Manchester?? histoire d'avoir un petit aperçu de la présence lyonnaise dans le vieux trafford... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39662 une 20ne d'hex@s "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41832 qui s'est renseigné pr les trjets liverpool manchester et pr les hotels? c'est ds une semaine et demie...on part vraiment à l'arrache... Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42067 oh yeaaaaaahhhh! :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42712 il y a des bus pour les passagers d'easyjet toutes les demi heures, pour £2 ... et ca ne dure que 25mn Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42726 et pr les places? on est tenu au courant ou pas? Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42727 et pr les places? on est tenu au courant ou pas? Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42860 je les ai depuis hier soir. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42862 j'avais pas vu tes messages, je suis parti tot hier de gre pour les avoir.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42874 ok, on les récupère comment? flo les monte demain? Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42888 heu y'a peu de chance... Je ne vois pas flo d'ici demain. je les monterai le jour même... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42951 je monte à paris vendredi et là je suis en repos, si ça arrange dites le moi. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42960 suis à gre avec les places. et, mes dispo ce soir et demain sont out.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43655 C'est bientot, alors j'ai plein de question, on a le droit a koi dans l'avion ??? Sandwich fait maison il font pas me l'ouvrir j'espere non parce que gozz ma fait gouter un camenbert moutard et j'ai peur de faire peut au videur :lol: non plus serieusement c bon ça Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43721 reve pasq mon chou, pour 43 euros t'as droit a rien sauf a poser ton cul... rdv tres tot a CDG pour qu'on soit tous ensemblr bye "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44174 Gael> dep demain, on se retrouve où finalement? Signaler