Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25491 billets réservés 8) on a le droit d'emmener des binouzes dans l'avion? :unsure: j'aurai peut-être dû attendre de revenir vivant de Turquie avant de réserver! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25499 Oui tu as le droit de ramener des binouz y'a marquer sur le contrat mais y'a une condition faut qu'elle tourne :lol: ben koi Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25502 c'est bon pour moi aussi, je serai du voyage Indy, je pense venir sur Paris le lundi, donc je veux bien que tu m'héberges, enfin si tu es toujours ok . j'te redirai exactement quand j'arriverai, faut que je vois pour le train -----> m'en fou c'est pas moi qui paye, c'est un de mes cadeaux de départ de mon ancienne boite. sympa les anciens patrons 8) Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25518 *sinon j'ai jamais pris easy jet, et j'aurai bien voulu avoir un billet davion moi, j'en aurai un le jour du depart pour le souvenir ??? et aussi la bas l'euros ça marche pas on paye comment ??? <{POST_SNAPBACK}> en nature, prépare la vaseline ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25529 Combien de temps le trajet Liverpool-Manchester ? Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200421 a comment_25534 je crois que y a 50km.. dc bien comptez une heure et demi je pense si on prend train, bus etc... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26205 non la vaseline c'est pour les joueurs de Mu, mais bon c'est pas grave sinon rayls toi qui l'vouvre bcp, oublie pas que tu me doit un repas, donc ben rembourse le moi rapidement pourquoi pas à manchester... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26217 et toi tu me dois un bouquin "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200421 a comment_26257 A oue donc on fait les comptes Rayls me doit un repas, gilkman des binouzes, et je dois un bouquin a INdy donc resultat en faisant ça - ça + ça = gilkman tu me doit des binouzes et on est reglo :blink: enfin presque Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200421 a comment_26277 mdr "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200421 a comment_26303 A oue donc on fait les comptes Rayls me doit un repas, gilkman des binouzes, et je dois un bouquin a INdy donc resultat en faisant ça - ça + ça = gilkman tu me doit des binouzes et on est reglo :blink: enfin presque <{POST_SNAPBACK}> fallait venir à la fête de l'huma,les binouzes étaient à 1.50euros merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26576 tiens, je t'ai pas vu ! faut dire que j'ai eu rapidement un champ de vision assez limité ... mais j'ai pas bu une seule binouze d'ailleurs... blanc, rouge, rosé, porto, vin de pissenlit, vin de noix, ricard, rhum, whisky , on peut pas tout faire ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26787 bon, de lyon, c'est plus chaud.... Londres/Manchester, faut compter combien de tps ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200421 a comment_26806 au départ de lyon.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27558 C fait g pris mon billet A/R lyon- manchester 8) Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27596 Je viens d'acheter nos billets pour Gilkman et moi à Istanbul. Sur TravelPrice 209? A/R + 4 nuits + taxes. COURT SEJOUR A ISTANBUL EN HOTEL 3* 4 nuits en petits déjeuners Départ de Paris Du 17/10/04 Au 21/10/04 Total de la commande pour 2 : 552,00 ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27632 C fait g pris mon billet A/R lyon- manchester 8) <{POST_SNAPBACK}> Quel prix ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27740 c'est bon j'ai trouvé, c'est bien départ le 17? code offre: CBL-00VPHB? Question con sinon, les taxes obligatoires comprennent les taxes d'aeroport? si ce n'est pas le cas, elles s'elevent a combien? Modifié le 16 septembre 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28010 Reservé :yaisse: Ol-Mu direct "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28127 Sinon pour Prague avec OL Voyages, c'est la meme journée qu'il y a 2 ans (départ matin en avion, visite de la ville et match). Pour le prix c'est vers les 250 ?, j'ai entendu 275 ? au stade mais je ne suis pas sûr. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28146 Reservé :yaisse: Ol-Mu direct <{POST_SNAPBACK}> Avec british airways ? Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a Auteur comment_28396 Bon si quelqu'un fait sa caisse pour Prague je suis partant.... Olympique Lyonnais 1950 Fans Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28895 ... édité car j'en suis encore à mon ancien log :lol: Si les modos pouvaient virer ce message...merci d'avance! Modifié le 20 septembre 200421 a par Jérémy75_Lugdu Signaler