Aller au contenu

Lyon-Le Mans


stras

Messages recommandés

OLWEB communique :

Le groupe :

Coupet, Vercoutre – Réveillère, Clerc, Cris, Squillaci, Cacapa, Abidal, Fabio Santos, Källström, Juninho, Tiago, Wiltord, Govou, Fred, Baros, Malouda, Diarra.

On attend des gones les buts qui se font rares depuis quelques matches. Pour cela les retours de Fred et de Govou devraient aider a débloquer la situation...surtout qu'il n'y a plus d'enjeu, alors lâchez-vous !

Modifié par stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-1, logique et méritée. Belle ambiance à Gerland semble-t-il ! (qu'en était-il vraiment, en dehors de la Ola ?)

Malouda ressuscité (c'est son 1er but de championnat en 2007 non ?), ça change pas mal de choses aussi.

Sur ce match, j'ai (encore une fois) bien aimé Fabio Santos, plus à l'aise peut-être dans ce poste là, plutôt offensif avec un milieu def restant derrière lui.

Et encore un centre décisif de Réveillère, c'est bien de voir qu'il y a encore un poste où la concurrence bat son plein et a un effet positif en cette fin de saison ! Magnifique ouverture de Juni sur ce coup là.

Dommage que Cris n'ait pas réussi à marquer lui aussi, et que Caçapa soit impliqué sur le but manceau (avec Abidal !), sinon la fête était totale.

A noter que Cris sera suspendu pour le prochain déplacement à Paris (reverra-t-on Caçapa associé à Squillacci ?). Et Luyindula sera lui aussi privé de ces retrouvailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-1, logique et méritée. Belle ambiance à Gerland semble-t-il ! (qu'en était-il vraiment, en dehors de la Ola ?)

Victoire logique, oui, mais méritée, bof... Ils n'ont pas battu les reccords de vitesse et de distance de course... c'était mou !

Quant à l'ambiance, c'est de pire en pire... :champion: Heureusement qu'il y a eu des buts. Le 2è est magnifique, donc après le public s'est emballé, avec l'aide des kops bien sûr, et une superbe ola qui a bien duré !

Le public n'a pas vraiment exulté pendant le tour d'honneur des joueurs.

Le feu d'artifice était par contre exceptionnel ! :bravo:

Malouda ressuscité (c'est son 1er but de championnat en 2007 non ?)

Oui :P

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le public s'est reveillé à la 70' sinon l'ambiance etait minable, la ola lugdu a fait des merveilles, une grosse dizaine de tours

sinon les joueurs en avaient un peu rien à faire du tour d'honneur, faut dire qu'ils ont installé des mega sonos l'OL, si bien qu'on entendait pas les ovations du public, ca faisait le truc bien commandé... dommage.

sinon feu d'artifice magnifique effectivement

pour résumer l'ambiance : blasé (pubic blasé, joueurs blasés)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement en ce moment heureusement qu'il y a les deps pour voir les motives...

paske gerland c'est pas la joie

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...