Iles-Féroé Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Désolé de n'avoir mis ce message seulement aujourd'hui, j'avais zappé que les demi-finale de LDC étaient aujourd'hui et demain. Voici les 3 rescapés et leurs équipes dispo : Flashback : Chelsea - Manchester Steph : Liverpool Grege : Liverpool Et le programme : Manchester - Milan AC Chelsea - Liverpool 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted April 24, 2007 Author Report Share Posted April 24, 2007 Il va de soi que je n'ai pas besoin du prono de Grege et Steph vu qu'il ne leur reste qu'une équipe, en revanche j'ai besoin de celui de Flashback pour qu'il indique laquelle de sses 2 équipes il met en premier choix. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flashback Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Manchester Chelsea 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 Liverpool ayant perdu, Steph et Grege sont éliminés. Flashback est donc déclaré vainqueur, puisqu'il avait conservé les 2 équipes victorieuses. Certes son pronostic était hors-délai (un peu par ma faute puisque j'ai mis le topic bien tard), mais même en inversant son choix (en mettant Chelsea en équipe première) il l'emportait aussi. Steph se classe 2e et Grege 3e, ils sont départagés aux points GC de la compétition. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts