Posté(e) le 24 avril 200718 a comment_164176 Désolé de n'avoir mis ce message seulement aujourd'hui, j'avais zappé que les demi-finale de LDC étaient aujourd'hui et demain. Voici les 3 rescapés et leurs équipes dispo : Flashback : Chelsea - Manchester Steph : Liverpool Grege : Liverpool Et le programme : Manchester - Milan AC Chelsea - Liverpool Signaler
Posté(e) le 24 avril 200718 a Auteur comment_164187 Il va de soi que je n'ai pas besoin du prono de Grege et Steph vu qu'il ne leur reste qu'une équipe, en revanche j'ai besoin de celui de Flashback pour qu'il indique laquelle de sses 2 équipes il met en premier choix. Signaler
Posté(e) le 26 avril 200718 a Auteur comment_164345 Liverpool ayant perdu, Steph et Grege sont éliminés. Flashback est donc déclaré vainqueur, puisqu'il avait conservé les 2 équipes victorieuses. Certes son pronostic était hors-délai (un peu par ma faute puisque j'ai mis le topic bien tard), mais même en inversant son choix (en mettant Chelsea en équipe première) il l'emportait aussi. Steph se classe 2e et Grege 3e, ils sont départagés aux points GC de la compétition. Signaler