August 25, 200421 yr comment_21621 Dans program files, j'ai un dossier CxtPls, je ne sais pas ce que c'est et apparament le programme tourne sur mon ordi puisque quand j'éteinds mon ordinateur, j'ai une fenetre qui me dit qu'il n'arrive pas a le fermer (et je peux cliquer sur "terminer maintenant"). J'ai été le désinstaller, puis je n'arrive pas a supprimer les 2 ou 3 fichiers restant, et le truc c'est que je le désinstalle une fois par jour car il se réinstalle tout seul, je sias pas trop ce que c'est et du coup mon ordinateur est long pour s'éteindre. J'espere m'etre fait comprendre... Report
August 25, 200421 yr comment_21622 avis d'une buse en info: tu as essayé de passer des anti spywares? pour voir si c pas ca? (AdAware, spybot?) Take me to Indonesia! Report
August 26, 200421 yr comment_21655 évite ad-aware... oriente toi plus sur spybot (ou éventuellemnt spysweeper) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 26, 200421 yr Author comment_21704 J'avais fait une vérif avec ad aware, mais je vais télécharger spybot alors. Report