Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur comment_164099 la victoire se joue entre Toineau et Tartempion, mais tout le monde était assez loin des scores et des écarts. teu teu teu.... je suis pas si loin que ca du score de Le Pen et encore moins loin du score de Bayrou (18,6 pour 18,57) :closedeyes: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164100 teu teu teu.... je suis pas si loin que ca du score de Le Pen et encore moins loin du score de Bayrou (18,6 pour 18,57) :closedeyes: oui, enfin tu n'as pas les deux finalistes ... et un gros écart sur les deux .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur comment_164103 oui, enfin tu n'as pas les deux finalistes ... et un gros écart sur les deux .... un très gros.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler