Aller au contenu

Chalenge de FRANCE


sandratjacquot

Messages recommandés

C'est bien samedi que les Olympiennes disputerons leur match à COMPIEGNE. Je vais m'y rendre.

Qui vient? Le barbecu sera de sortie comme l'an dernier. Je pourrais vous prendre à PARIS porte de la chapelle ou porte de la villette vers 12 heures.

Gillou pose en urgence du RTT :) :kisifflote: , July pose du TC toi aussi en urgence. :jmecache:

Ian, Rayls ,Gagoo, titou où etes vous. Côté lyonnaise il y aura une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ou 2 autres apparemment, sans compter les retardataires <_<

DE LA BALLE!

J'ai invité Bob à se joindre à nous, je pense que vous le connaissez un peu (sauf Jacquot), risque d'y avoir un petit concours de binouzes ;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel après-midi "à la campagne" avec un barbec de folie au milieu d'un concours canin ! ;) 8)

Victoire 4-1 et qualification des filles pour les demi-finales ! :bravo:

Victoire un peu longue à se dessiner tout de même, après que les Lyonnaises aient concédé une égalisation stupide sur une erreur défensive en début de 2e mi-temps. Il a fallu attendre les 10 dernières minutes de jeu pour voir la Brésilienne Katia signer ses premiers buts sous le maillot de l'OL (pour son 1er match). L'ouverture du score et le dernier but sont l'oeuvre de Hoda Lattaf.

A noter malheureusement la blessure à un genou de Coralie Ducher, saison terminée et longue immobilisation en vue, bon courage Coralie !

La compo de l'OL pour ce match :

Aurore Pégaz - Sandrine Dusang (cap), Laure Lepailleur, Coralie Ducher (puis Ludivine Bruet), Emilie Gonssolin - Simone, Sonia Bommpastor, Shirley Cruz-Trana - Hoda Lattaf, Katia (puis Aurélie Kaci), Sandrine Brétigny (puis Alix Faye-Chellali).

Et merci Jacquot :megacool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...