Indy Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 J'ai envie de faire ma caisse retour direct après le match. Départ depuis Ambérieu en Bugey cause élections (je peux prendre du monde à Bourg en Bresse) Retour sur Lyon Quelqu'un est intéressé ? 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 Sans moi :bye: 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 Sans moi :bye: bon, j'ai réservé ma place, mais comme je suis pas force de proposition, j'ai peur d'être un peu seul de Paris je ferai mon lobbying mercredi soir pendant le match du titre! 8) ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 Sans moi également. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 bon, j'ai réservé ma place, mais comme je suis pas force de proposition, j'ai peur d'être un peu seul de Paris je ferai mon lobbying mercredi soir pendant le match du titre! 8) ian idem pour moi mais sans la resa 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 Sans moi non plus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krafft Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 (edited) bonjour a tous etant carté lugdu est souhaitant aller a auxerre je recherhce un hexa avec lequel je parle reguliérement avant les match il est aussi responsable de la bache Hexa(c'est un hexa du 07) donc voila jamerais savoir si a une adresse mail pour le contacté car jorai un service a lui demander autrement si il y a des hexa habitant aux alentours de vienne pour pouvoir organiser des dep car etant encore mineur jai quelque problémes de tansports pour effectuer les deps voila merci a vous Edited April 17, 2007 by Krafft 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 bonjour a tous etant carté lugdu est souhaitant aller a auxerre je recherhce un hexa avec lequel je parle reguliérement avant les match il est aussi responsable de la bache Hexa(c'est un hexa du 07) donc voila jamerais savoir si a une adresse mail pour le contacté car jorai un service a lui demander autrement si il y a des hexa habitant aux alentours de vienne pour pouvoir organiser des dep car etant encore mineur jai quelque problémes de tansports pour effectuer les deps voila merci a vous Il s'agit de Stéphane. Je te file ses coordonnées par MP 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 Personne pour accompagner Indy ? Je précise qu'il y aura bien sûr un déplacement des Hex@75 au départ de Paris... Auxerre est traditionnellement l'un des deps les + sympas de l'année (avec ou sans préchauffe chez Goonny ) pour l'ambiance et la possibilité d'approcher les joueurs après le match, alors je pense que cette fois-ci, avec peut-être la fête du titre à la clé, ça devrait le faire aussi ! Bref, rendez-vous dimanche ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 Oué mais faut qu'on vote aussi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 Oué mais faut qu'on vote aussi A ce que j'ai entendu les bureaux ouvrent avant midi, même à Lyon :kisifflote: ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 :troplol: Avant midi on sera à 170km d'Auxerre, le problème est qu'il faut qu'on rentre sur Lyon pour voter 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted April 21, 2007 Author Report Share Posted April 21, 2007 Bon les gones, on a 4 place sur les bras à cause d'un ******* qui n'est même pas fichu d'appeler pour annuler... Donc si vous connaissez des gens, les places sont à 8 euros au lieu de 12. 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 Bon les gones, on a 4 place sur les bras à cause d'un ******* qui n'est même pas fichu d'appeler pour annuler... Donc si vous connaissez des gens, les places sont à 8 euros au lieu de 12. Essaye sur olweb a tout hasard 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 Voiture complète (au retour) finalement. Et c'est bon pour les places, il y aura preneur. A dimanche les Gones ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted April 21, 2007 Author Report Share Posted April 21, 2007 cool 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentx Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 Bonsoir à tous !! Je suis preneur de places demain à Auxerre ! Comment peux t on faire pour me les remettre ?? (Sauf si vous en avez plus de disponibles évidemment...). Merci ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 (edited) En principe elles sont prises, mais je te laisse mon numéro en Message Privé, pour le cas où... Edited April 21, 2007 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sid0169 Posted April 23, 2007 Report Share Posted April 23, 2007 heureusement ke la frangine était là ! ct un super dép ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 23, 2007 Report Share Posted April 23, 2007 Bravo Indy et Sté, c'est cool d'être venues ! Bon dep aussi pour notre part, et c'est toujours agréable de pouvoir après le match échanger quelques mots (ou obtenir signatures et photos pour certains ) avec des joueurs et des membres du staff :bravo: Bon, je vais pas vous raconter qui est est parti faire la teuf à Paris au lieu de rentrer à Lyon avec le bus de l'OL, vous n'aviez qu'à venir 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted April 23, 2007 Report Share Posted April 23, 2007 Et un grand merci a notre president d etre venu nous saluer a la fin du match Autrement bon dep du trio d enfer de Paname :yaisse: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted April 23, 2007 Author Report Share Posted April 23, 2007 Et un grand merci a notre president d etre venu nous saluer a la fin du match Autrement bon dep du trio d enfer de Paname :yaisse: euh... précise que tu parles pas de loic 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted April 23, 2007 Author Report Share Posted April 23, 2007 excellent dep effectivement pour les hexas de paris, de troyes et de rhone alpes ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts