Aller au contenu

Déplacement AJA-OL


Indy

Messages recommandés

J'ai envie de faire ma caisse retour direct après le match.

Départ depuis Ambérieu en Bugey cause élections (je peux prendre du monde à Bourg en Bresse)

Retour sur Lyon

Quelqu'un est intéressé ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi :bye:

:)

bon, j'ai réservé ma place, mais comme je suis pas force de proposition, j'ai peur d'être un peu seul de Paris

je ferai mon lobbying mercredi soir pendant le match du titre! 8)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous etant carté lugdu est souhaitant aller a auxerre je recherhce un hexa avec lequel je parle reguliérement avant les match il est aussi responsable de la bache Hexa(c'est un hexa du 07)

donc voila jamerais savoir si a une adresse mail pour le contacté car jorai un service a lui demander

autrement si il y a des hexa habitant aux alentours de vienne pour pouvoir organiser des dep car etant encore mineur jai quelque problémes de tansports pour effectuer les deps voila merci a vous

Modifié par Krafft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous etant carté lugdu est souhaitant aller a auxerre je recherhce un hexa avec lequel je parle reguliérement avant les match il est aussi responsable de la bache Hexa(c'est un hexa du 07)

donc voila jamerais savoir si a une adresse mail pour le contacté car jorai un service a lui demander

autrement si il y a des hexa habitant aux alentours de vienne pour pouvoir organiser des dep car etant encore mineur jai quelque problémes de tansports pour effectuer les deps voila merci a vous

Il s'agit de Stéphane.

Je te file ses coordonnées par MP

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour accompagner Indy ? ;)

Je précise qu'il y aura bien sûr un déplacement des Hex@75 au départ de Paris... Auxerre est traditionnellement l'un des deps les + sympas de l'année (avec ou sans préchauffe chez Goonny :calimero: ) pour l'ambiance et la possibilité d'approcher les joueurs après le match, alors je pense que cette fois-ci, avec peut-être la fête du titre à la clé, ça devrait le faire aussi ! <_<

Bref, rendez-vous dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais faut qu'on vote aussi ;)

A ce que j'ai entendu les bureaux ouvrent avant midi, même à Lyon :kisifflote:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gones, on a 4 place sur les bras à cause d'un ******* qui n'est même pas fichu d'appeler pour annuler...

Donc si vous connaissez des gens, les places sont à 8 euros au lieu de 12.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Indy et Sté, c'est cool d'être venues !

Bon dep aussi pour notre part, et c'est toujours agréable de pouvoir après le match échanger quelques mots (ou obtenir signatures et photos pour certains :) ) avec des joueurs et des membres du staff :bravo:

Bon, je vais pas vous raconter qui est est parti faire la teuf à Paris au lieu de rentrer à Lyon avec le bus de l'OL, vous n'aviez qu'à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un grand merci a notre president d etre venu nous saluer a la fin du match :);) Autrement bon dep du trio d enfer de Paname :yaisse:

euh... précise que tu parles pas de loic ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent dep effectivement pour les hexas de paris, de troyes et de rhone alpes !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...