Aller au contenu

Lyon-Sedan


Simgone

Messages recommandés

Même si la saison est terminée pour l'ol, il vaudrait mieux être champion le plus rapidement possible. Cela permettrait d'accorder plus de temps de jeu aux jeunes et à ceux qui jouent pas souvent (Cacapa, Vercoutre...).

Le groupe n'a pas encore été communiqué pour ce match. Néanmoins, je me pose deux questions : Sedan a-t-il le droit de faire jouer Romain Sartre, prêté par Lyon, et surtout Belhadj, qui appartient désormais à l'ol? Car si un de ces deux joueurs fait un super match contre son propre club, cela risque de provoquer une polémique au sein de JMA, BL et GH, puis peut-être au prêt de la Ligue. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la saison est terminée pour l'ol, il vaudrait mieux être champion le plus rapidement possible. Cela permettrait d'accorder plus de temps de jeu aux jeunes et à ceux qui jouent pas souvent (Cacapa, Vercoutre...).

Le groupe n'a pas encore été communiqué pour ce match. Néanmoins, je me pose deux questions : Sedan a-t-il le droit de faire jouer Romain Sartre, prêté par Lyon, et surtout Belhadj, qui appartient désormais à l'ol? Car si un de ces deux joueurs fait un super match contre son propre club, cela risque de provoquer une polémique au sein de JMA, BL et GH, puis peut-être au prêt de la Ligue. :unsure:

arf sartre n appartient plus lyon verifie tes infos

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLweb communique :

Le groupe lyonnais:

Coupet, Vercoutre - Clerc, Réveillère, Squillaci, Abidal, Müller, Berthod, Cris, Källström, Tiago, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Govou, Bettiol, Wiltord, Malouda, Ben Arfa. Gérard Houllier

Sans revenir sur les absences logiques (suspension ou blessures et punitions) cette fin de saison est tout de même bizarre. Enfin, voici une belle occasion donnée à Ben Arfa de se montrer sous son meilleur jour.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de Bernard Fa !!!! :D (Rouiller t'es une buse !)

Sinon, qu'est qui pourrait empêcher un joueur prêté de jouer contre son propre club ???

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça peut être mentionné dans l'accord de prêt.

Pierre Menez disait hier que c'était illégal,

donc il semblerait que ce genre d'accord ne puisse être qu'officieux.

En tout cas il parait clair que c'était le cas hier, Belhadj n'était pas titulaire sous prétexte qu'il avait été trouvé "décevant" sur ses dernières prestations par l'entraîneur.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Ben Arfa son but lui a fait du bien, l'a libéré,car pendant les 43 premières minutes il a été vraiment décevant.

Pour Belhadj il est évident qu'il ne devait pas être dans les meilleures dispositions mentales pour jouer contre Lyon.

Encore un carton jaune idiot de la part de Tiago, franchement on a quelques joueurs qui ont du mal a rester concentrés sur leur jeu et qui dérivent comme des gamins dans une cours de récré :hein:

Encore un effort contre Rennes pour faire la fête et Houllier pourra commencer à bâtir son équipe pour la saison prochaine.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jaune de tiago est idiot, certes, mais je préfère des joueurs comme tiago, un poil vicieux plutot que des pedretti....

Je préfère un violeau à un deplace....

A un certain niveau, il faut un peu de "putasserie" pour avancer... et ce carton jaune fait partie du jeu...

Je pense qu'il vaut mieux un tiago un poil vicieux et pourri "à-la-Van-Bommel" plutot que Fred qui distribue des coups de coude à tours de coudes (ou de bras) et se fait avoir à chaque fois....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Toulalan dans le registre car il est plus discret mais très efficace! 53 fautes commises pour 5 cartons jaunes alors que Tiago a été sanctionné 39 fois pour 8 cartons jaunes....un écart conséquent.

Toulalan est le joueur lyonnais a avoir commis le plus de fautes et le record de cartons jaunes est détenu par Cris 11 alors que Squillaci en a aucun!!!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toulalan fait des fautes plus grossières....

selon moi, il est plus proche du rouge que du jaune sur bcp de faute....

Et, pourrir le jeu, et le hachant avec des petites fautes et en gardant le ballon, c'est pas l'esprit, mais c'est le jeu....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux un tiago un poil vicieux et pourri "à-la-Van-Bommel" plutot que Fred qui distribue des coups de coude à tours de coudes (ou de bras) et se fait avoir à chaque fois....

C'est toujours mieux d'avoir la putasse dans son équipe qu'en face.... Les rares fois qu'on s'est croisé sur un terrain Gael et moi on était toujours ensemble... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux d'avoir la putasse dans son équipe qu'en face.... Les rares fois qu'on s'est croisé sur un terrain Gael et moi on était toujours ensemble... :angel_not:

coincidence... probablement... :angel_not:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...