Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bon alors je sais pas vous, mais moi je suis revenu de vacances y a bien longtemps (depuis le 18 juillet pour tout dire) et je ne serai pas contre la reprise des classiques foots du samedi matin à Gerland les week-ends de match à domicile.

Est-ce qu'il y a des gens qui sont intéressés pour venir tapper dans le ballon samedi matin ou alors est-ce que vous êtes encore tous en vacances ? Hein ?

Ca me tente de reprendre le sport, mais ca dépend quel genre de foot c'est. Si c'est un truc tranquillou entre nous pourquoi pas mais si c'est pour que ca se passe comme les derniers qu'on m'a raconté, je viens pas.

moi je suis tenté à fond car étant donné qu'après je rentre en prépa, les samedi matins ça sera DS ... donc plus de foot :s

donc OUI, je veux viendre

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

• Author
Ca me tente de reprendre le sport, mais ca dépend quel genre de foot c'est. Si c'est un truc tranquillou entre nous pourquoi pas mais si c'est pour que ca se passe comme les derniers qu'on m'a raconté, je viens pas.

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète de rien :D

C'est une reprise, et y a pas grand monde de motivé pour l'instant donc on forcera pas.

J'ai pas contacté les R&B non plus, donc ce sera pas un vrai match, mais plutôt qqch du style 4 vs 4 ou 5 vs 5 sur des petites caches comme les cages de hockey par exemple.

On confirme demain soir ? Pour l'instant la météo semble avec nous. Y a donc pas de raison d'annuler, même si on n'est peu nombreux. On pourra dérouiller les muscles... :hehe:

edit -> +1 : J'ai un copain qui viendra sans doute. Ce qui ferai 6 pour l'instant. Allez, les courageux, on vous attends...

Edited by franck69

T'inquiète de rien  :D

C'est une reprise, et y a pas grand monde de motivé pour l'instant donc on forcera pas.

J'ai pas contacté les R&B non plus, donc ce sera pas un vrai match, mais plutôt qqch du style 4 vs 4 ou 5 vs 5 sur des petites caches comme les cages de hockey par exemple.

On confirme demain soir ? Pour l'instant la météo semble avec nous. Y a donc pas de raison d'annuler, même si on n'est peu nombreux. On pourra dérouiller les muscles...  :hehe:

edit -> +1 : J'ai un copain qui viendra sans doute. Ce qui ferai 6 pour l'instant. Allez, les courageux, on vous attends...

<{POST_SNAPBACK}>

je demande aux rouges et bleus en laissant un message sur leur forum pour savoir si y'en a qqn uns qui veulent venir ?

je demande aux rouges et bleus en laissant un message sur leur forum pour savoir si y'en a qqn uns qui veulent venir ?

<{POST_SNAPBACK}>

Vous risqueriez de vous retrouver à 50. Ce qui n'est pt etre pas une bonne idée si Jérémy veut jouer :D

Pour le moment, ca serait un 3 contre 3... y'a pas bcp de motivés :kisifflote: :jmecache:

1 + 1 = 4

prévenir les R&B 2 jours avant, yaura pas gd monde je pense

y'en aura p-e une ptite dizaine

ça fera un 8vs8 ou 9vs9 sur demi terrain

on contact ou pas ?

Finalement je ne viendrai pas, donc vous pouvez les contacter.

Désolé, pour OL bastia, une fois le bac passé, ca devrait etre bon pour moi.

Sans mi également, les pépins de santé continuent :D

14Anonyme-20120802-110755.png

• Author
prévenir les R&B 2 jours avant, yaura pas gd monde je pense

y'en aura p-e une ptite dizaine

ça fera un 8vs8 ou 9vs9 sur demi terrain

on contact ou pas ?

<{POST_SNAPBACK}>

bon ben du coup, si plus personne ne vient, va falloir trouver des courageux ailleurs. Flo, tu laisses un message chez les R&B ?

ils ne peuvent pas car ils ont une permanence pour les abos ... donc faudra trouver du monde (mais yaura surement là-bas)

• Author

rdv 9h30 sur les terrains pour ceux qui viennent