MasterGone Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 On est déjà 3 motivés (Indy, Méli et moi) pour faire ce dep. Qui d'autre serait partant ? (flocool, vient nous porter chance ! ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Allez on se motive les gens ! A 3, on ne part pas (trop cher). On fait ça sur 2 jours, avec une nuit offerte dans un Formule 1. Manifestez-vous rapidement ! (DL pour la place au stade jeudi midi) 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Allez on se motive les gens ! A 3, on ne part pas (trop cher). On fait ça sur 2 jours, avec une nuit offerte dans un Formule 1. Manifestez-vous rapidement ! (DL pour la place au stade jeudi midi) et si vous passiez par Paris pour compléter le véhicule (et dormir) ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 A 3, on ne part pas (trop cher). :spamafote: 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Je suis sûr que Fafa est capable de faire un détour par Lyon pour remplir vore voiture 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 c'est clair, si je peux je le fais le problémé c'est que je bosse samedi à le monde de la grande distribution 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan2lyon Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 On est déjà 3 motivés (Indy, Méli et moi) pour faire ce dep. Qui d'autre serait partant ? (flocool, vient nous porter chance ! ) slt je suis nouveau, on est deja 3 de plus a etre au stade nungesser on a deja fait le déplacement depuis hier par avion bon match et venez nombreux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted April 5, 2007 Author Report Share Posted April 5, 2007 Bon alors, on se motive de Lyon là ?... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts