Meliii Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 (edited) Le match : France - Autriche Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 1-0 ------ SELECTION N°1 : Match nul 2-2 (0-1 à la mi-temps) Buts pour la sélection : 2x MasterGone (60è et 82è) Passe décisive : Karlotte Equipe (et notes de la presse) : Bigben 91 5 cifou76 5 puis (46è) Fafa76 4 Gilkman 3,5 puis (46è) Karlotte 7 Grege07-13 4 puis (77è) Charly escp 5,5 Hippolytanicet 4,5 JAC 4 puis (70è) Yodelyon 5,5 Labellette 5 Magicol 4,5 puis (46è) Mastergone 9,5 Seb © 5 Steph 5 Stras 4,5 Capitaine : Seb Capitaine en second : Stras Entraînement : $ynop$ 4 Ian9791 4 Nikolic 4,5 Otaku 5 Blessés : Adam, Lensomaniaque, Ouiz ------ SELECTION RESERVE-ESPOIR : Victoire 6-1 (3-0 à la mi-temps) Buts pour la sélection : Titouplin (20è), 2x Matt (26è, 72è) , 2x Alaingol (31è, 77è) , forale (61è) Passes décisives : Gaghoo, Two Ti, Iles-Feroé, tOOn, Zoltan, Nel Equipe (et notes de la presse) : Alaingol 8,5 Benh 6 Flashback 5,5 puis (46è) ejilan 5 Gaghoo 6 puis (46è) footeu35 4,5 Iles-Féroé 6,5 Matt 9 Titouplin © 7 Tom-Byk 5 puis (77è) JTABG69 5 tOOn 6,5 puis (70è) forale 7,5 Two Ti 6,5 puis (46è) Nel 7 Zoltan 5,5 Capitaine : Titouplin Capitaine en second : Zoltan Blessés : drew, Gob, Indy, julyc28, Maido, Mythe69, Raskol ------ Les déclarations du sélectionneur "Je vais commencer par l'Equipe Réserve-Espoir : Le voilà, le réalisme :youpi: (...) Le match a été abordé avec sérieux. C'est super ce qu'il s'est passé ce soir ! Tout le monde a très bien joué, j'ai eu du mal a choisir mes joueurs sortant en cours de jeu. Mais cela leur a permi d'être acclamé par le public :bravo: (...) Il faut continuer dans ce sens, et garder ce même sérieux lors des prochains matches officiels (...) Le match de l'Equipe 1 a été plus compliqué à gérer. Peut-être par manque de sérieux ? Ce match a vraiment été pris à la légère, chacun jouant pour lui. On voit bien le résultat dans ce cas là :furax: ! Un match nul qui n'est peut-être pas mérité, le point revient au seul MasterGone . (...) Son premier but est vraiment somptueux , sa frappe puissante des 35m a surpis tout le monde (moi la première ) (..) C'était un match sans enjeu ; il nous permet de nous rendre compte de nos erreurs... qui seront corrigées (...) En attendant notre prochain rensdez-vous (juin), je souhaite une très bonne chance aux finalistes des Coupes, et une bonne fin de championnat Duel Prono à tous. A demain au Stade de France pour certain ! " Edited March 30, 2007 by Meliii 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 :bravo: Bravo les Espoirs !! Merci au public qui m'a chaleureusement applaudi lors de ma sortie et à mon coach qui a bien su me... coacher (quelle imagination ) Et j'espère également que Karim Ben Titou me remerciera pour ma passe décisive... :kisifflote: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 Je sais pas pour quoi le coach m'a faut rentrer...peut -etre pour me récompenser de ma 1ère finale en CDL : y parait que si on la gagne, on enchaine 6 titres d'affilé :kisifflote: 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 :bravo: Et j'espère également que Karim Ben Titou me remerciera pour ma passe décisive... :kisifflote: :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Pfiou la puissance de cette balle qui est parti dans les filets Je sais pas comment j'ai fais 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts